@
Rebecco : Je ne suis pas d'accord avec l'ensemble de ton message, je pense (et en tant que casu' les expertes pourront venir me dire que j'ai raison ou non) qu'il en faut pour tous les goûts, et que l'argument 'comment des jeux pareils peuvent-ils voir le jour ?' ne fonctionne pas, après tout, beaucoup de pegi 18 encouragent à la violence par d'autres moyens, même plus cartoonesque ou absurdes (je pense à GTA), le tout est de savoir prendre le jeu comme il est. Ce n'est pas le premier jeu malsain, ce ne sera pas le dernier, tout dépend si on prend plaisir ou non à voir les héros/héroïnes dans la panade. D'autant que là, ce n'est pas un reboot à proprement parler, mais un prequel, visant donc à montrer pourquoi Lara est ce qu'elle est, donc ça n'est pas sensé ternir l'image première de Lara. Mais si le but était de montrer aux mecs
' T'as vu, t'as vu, en fait Lara elle est pas si forte que ça, au fond, elles sont toutes vulnérables ', et qu'au bout du compte ça trace un mauvais chemin, même inconscient dans la tête des gamers avec un esprit semblable au journaliste, là je trouve l'entreprise lancée par ce nouvel opus, hasardeuse voire dangereuse.