Pour l'avoir vue samedi au Stade de France nous montrer à de nombreuses reprises son popotin, en body/string/collant résille, je peux vous dire qu'elle est loin d'être grosse.
J'ai de grooos doutes sur les photos qui la montrent débordante de la hanche.
Impossible de remettre la main dessus, mais j'étais tombée sur une de ces photos, ou plutôt deux fois la même photo, une la montrant grassouillette, et exactement la même, sauf qu'elle était toute svelte, montrant ainsi qu'il y avait eu retouche photoshop...
Après je trouve très bien sa philosophie du "vous êtes ce que vous êtes" mais je suis un peu dubitative sur l'intérêt de poster sa photo, son corps entier ou un détail sur un site. En quoi on se sent mieux ? A la rigueur, on se sent moins seule, mais je ne suis pas sure que ça aide à s'aimer...
Edit : Après avoir farfouillé un peu plus sur le site, je trouve qu'il a quand même un intérêt majeur en ce que ces gens crient à la face du monde qu'ils sont plus forts que les critiques. A défaut de s'aimer, c'est déjà génial de se dresser contre les critiques et les dictats