Moi je ne vois aucune sincérité dans le comportement de Lady Gaga. Je suis désolée, j'ai cherché, hein, j'ai tenté, mais c'est plus fort que moi, j'y vois juste une façon de faire parler d'elle. Ce que je veux dire, c'est que si elle s'y prend maintenant, c'est justement parce qu'on l'a critiquée sur son poids - sur son sur-poids, pardon, parce qu'elle n'a absolument pas fait ça lorsqu'on l'a taxée d'anorexique, que je sache, et c'est assez paradoxale, bancale, tout ce que vous voudrez. Et puis franchement, hein, un corps comme le sien, j'en veux bien ! Parce que sur les photos postées, on voit quand même bien ses côtes, on voit bien également les os de son bassin, la seule chose éventuellement ronde chez elle, ce sont les cuisses. Alors, OK, elle a peut-être un peu souffert des critiques - ce que je comprends, ça n'est jamais agréable - mais là elle utilise un prétexte qui est la cause de VRAIES souffrances de VRAIES personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un coach pour que son nom soit associée à une pseudo bonne cause.
J'ai du mal en règle générale avec les gens qui attendent d'être touchés par un malheur pour en faire leur cause. Shakira n'a pas eu besoin de tomber dans la pauvreté pour créer l'association Piez Descalzos (pieds nus) pour aider les enfants Colombiens, pas plus que Jared Leto n'a eu besoin de voir sa maison détruite pour faire don lui même et lancer diverses campagnes d'aide auprès de Haiti après le tremblement de terre. Et ni l'un ni l'autre n'ont cherché à se faire de la popularité sur le dos de ces causes. Là, je vois de la sincérité et un vrai soucis de l'autre, mais chez la Gaga, non, désolée, vraiment pas.