Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'IVG bientôt remboursée à 100%.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Sookie;3595117 a dit :C'est n'importe quoi, rembourser l'IVG mais ne pas rembourser certaines pilules, faire payer la pilule du lendemain aux majeurs, faire payer les capotes tant qu'on y est, pourquoi ne pas rendre les préservatifs gratuits dans toutes les pharmacies plutôt que de rendre l'IVG gratuit. Allons-y faisons passer le message, vous pouvez couchez sans contraception, c'est pas grave l'IVG est gratos !
(Bon jdis pas si jamais c'est une grossesse suite à un viol, je comprends qu'on ait pas à payer pour avorter, mais pour le reste si la contraception était gratuite l'IVG n'aurait pas à l'être)
Ksürchka;3595174 a dit :Ouais par contre je vois pas ça d'un très bon œil non plus.
Ils devraient commencer par rembourser à 100% toutes les contraceptions, ça éviterait à certaines de penser que l'IVG est un moyen de contraception comme un autre à faire six fois par an.
Sookie;3595117 a dit :C'est n'importe quoi, rembourser l'IVG mais ne pas rembourser certaines pilules, faire payer la pilule du lendemain aux majeurs, faire payer les capotes tant qu'on y est, pourquoi ne pas rendre les préservatifs gratuits dans toutes les pharmacies plutôt que de rendre l'IVG gratuit. Allons-y faisons passer le message, vous pouvez couchez sans contraception, c'est pas grave l'IVG est gratos !
(Bon jdis pas si jamais c'est une grossesse suite à un viol, je comprends qu'on ait pas à payer pour avorter, mais pour le reste si la contraception était gratuite l'IVG n'aurait pas à l'être)
IseriaQueen27;3595228 a dit :Merci de nous dire à combien d'IVG a droit une femme. Nous sommes toutes ouïe.
(Oui je m'énerve mais impossible de faire autrement lorsque je lis des âneries pareil. Comme on si on choisissait d'avoir plusieurs grossesses non désirées !!!)
Reykjavík;3595226 a dit :Un article sur Rue89 que j'incite certaines à lire avant de juger :
Mon « ultrafertilité », mes quatre IVG et les humiliations médicales