CreepyC;3714235 a dit :
, et il y a des parents qui n'ont pas cette chance...
Ce n'est pas le sujet mais je tique à ça car je ne comprends pas bien le rapport...
On ne fait pas de choix personnels en fonction de gens qui sont dans des situations différentes, enfin
je comprends pas du tout le rapport et ce que signifie cet argument.
Y'a plein de choses que je ne peux pas avoir, et pourtant, jamais je n'irais reprocher à des gens qui peuvent avoir le choix de ne pas faire ce choix, rien que pour moi, sur des principes, enfin ça m'apporterait rien et ça nie complétement le libre arbitre des gens, leur liberté de choix, le choix sur leur propre existence. Je trouve ça assez totalitaire quand on y réfléchit.
Et puis je ne pense pas que les gens "abusent" de l'avortement, ce n'est pas un truc très plaisant tout de même, qu'on fait avec joie, mais plutôt par nécessité.
Enfin je comprends pas non plus comment on peut abuser de l'avortement mais bon.
Sinon je trouve que c'est très grave et complétement rétrograde, enfin ça me révolte et me choque complétement, on a pas le droit de laisser mourir quelqu'un comme ça alors qu'on peut faire quelque chose pour qu'il s'en sorte.