Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les astuces cuisine de nos parents.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mille mercis !!!!Hier j'ai fais des cupcakes pour la première fois et le beurre me fait mal au ventre en glaçage, et ça écoeure super vite en plus. J'espère que les magasins près de chez moi en vendent.Joséphine nous indique que sa soeur remplace, dans le glaçage de ses gâteaux, le beurre par du Philadelphia aromatisé, mais en France, on est malheureusement limité-e-s à la version Milka pour l’instant – des glaçages au chocolat donc !
nka;3845232 a dit :Le Philadelphia est vendu en France, mais pour le moment (sauf erreur) uniquement auprès des professionnels de l'alimentaire. Si t'as un pote restaurateur ou même boulanger, demande lui, il pourra t'en avoir auprès de ses fournisseursJoséphine nous indique que sa soeur remplace, dans le glaçage de ses gâteaux, le beurre par du Philadelphia aromatisé, mais en France, on est malheureusement limité-e-s à la version Milka pour l’instant – des glaçages au chocolat donc !
Quand tu veux !grandemarine;3845581 a dit :Hé ben j'irais bien manger chez Myriam H. moi!!