Oooooh merci ! Je vais tenterfonkkk;3875618 a dit :Tu peux ajouter une cuillère de Maïzena à toutes tes sauces trop liquides
Sinon le fond de veau et le crème épaisse, déjà essayé et je trouve pas ça très efficace =/
Oooooh merci ! Je vais tenterfonkkk;3875618 a dit :Tu peux ajouter une cuillère de Maïzena à toutes tes sauces trop liquides
Chuis a la bourre, je le vis bien.miyun;3892397 a dit :Mais, mais, tu fais comment ?
J'essaierais bien ce truc là, ça a l'air rigolo...
(sinon je cherchais par quoi remplacer le beurre à la base, mais je pense pas pouvoir le remplacer par des bananes... )
J'ai galere pour le beurre, mais bienvenue au canada pour le coup. Finalement trouve mon Earth Balance pas trop cher.bleukobalt;3991980 a dit :@kasunda @miyun on peut remplacer les oeufs dans des desserts par de l'arrow root (en magasin bio), de la compote de pomme ou des bananes bien mûres. Pour le beurre, il existe de la margarine sans lait (St Hubert bio), ou sinon de la purée d'amande (blanche de préférence) ou de l'huile de coco (qui fait des miracles dans les cookies et sablés) !