ce témoignage pousse à réfléchir... L'alcool, la nuit, le viol se banalise... ça arrive trop souvent. Plus souvent qu'on ne le croit...
La fille n'est pas tout à fait d'accord mais tant pis.
En même temps, avec sa jupe courte et son déhanché sexy elle la bien cherché hein !
Bravo pour ton courage, le courage d'avoir dit non, de t'être défendue jusqu'au bout, le courage d'être partie. C'est déjà beaucoup.
Il y a un peu plus d'un an il m'est arrive quelque chose de similaire... j'étais bien éméchée, lui aussi. J'ai dit non plus d'une fois mais il insistait lourdement... puis j'ai craqué, j'ai laissé faire pour être débarrassée... ça fait plus d'un an et j'y pense encore régulièrement. Je veux effacer cette soirée de ma mémoire, je tente de me persuader qu'il ne s'est rien passé. Je n'en parle pas, mais j'ai appris que lui en parlait... il a couché avec moi dit-il. Moi j'ai mis un an avant d'avoir un autre rapport. J'ai aussi eu ce truc de ne plus vouloir plaire, fuir les regards, m'habiller mal, ne plus me coiffer. ça commence à passer.
Le pire c'est que c'est un ami ... enfin c'était.
Mais voilà, moi aussi je me suis sentie coupable, coupable de l'avoir embrassé, coupable d'avoir mis cette robe, ces talons et de m'être maquillée.
Je me suis sentie coupable d'être une salope. Comme il l'a dit : "t'as couché avec X et Y tu peux très bien coucher avec moi !!!!"
Enfin ce soir là, je continue de m'en persuader, il ne s'est rien passé.
(ça fait du bien d'en parler.)