Wouaw ton témoignage fait froid dans le dos et j'ai trop de coeur pour ne pas t'adresser de message de soutien.
Tout d'abord je t'ai trouvé vraiment courageuse de réussir à te sortir de tout ça, de lui faire un beau doigts d'honneur et de résister jusqu'au bout à ses agressions affreuses. Je ne sais pas si j'aurais eu ton courage dans cette situation, peut-être, mais toi tu as particulièrement été très forte
Ensuite, tu n'as pas à avoir honte ou peur. C'est lui le malade dans l'histoire, lui et ses amis "qui ne feront rien" comme il l'a dit et comme tu as pu en témoigner toi même.
Il n'y a rien d'anormal en 2013 à sortir en boîte, à draguer un mec et à se motiver pour l'after chez lui parce qu'il te plait. Certaines personnes sont de plus en plus réac sur ce genre d'histoires en te sortant des "non mais tu ne le connais pas" et "non mais faut pas coucher le premier soir". Alors certes, il faut se méfier, mais il y a aussi certaines réaction entre êtres humains qui sont normales et qui ne méritent pas de changer sous prétexte qu'on vit entouré.e.s de cons qui vivent au siècle précédent.
Enfin, tu DOIS porter plainte. Pour toi premièrement, imagine ton soulagement quand ce type et son pote auront la police au cul ? En plus, tu connais son adresse, et ne te laisse pas avoir par la honte ou je ne sais quoi, si la police ne te prend pas au sérieux sois forte et impose toi. Ce que je dis est très certainement plus facile à dire qu'à faire, car moi je n'ai jamais été dans cette situation, mais je pense que ce sont des histoires comme la tienne qui feront changer les choses et qu'il faut dénoncer ce qui t'est arrivé, il faut en parler autour de toi pour ne pas laisser l'acte de ce malade mourir dans le silence.
Beaucoup de femmes qui ont vécu des situations comme la tienne (Jack Parker par exemple tiens !) disent qu'il est difficile d'en parler de répéter ces choses atroces que tu as vécu. Moi je pense que l'appui de tes proches est essentiel dans cette situation où tu ne dois pas être seule à assumer la douleur de ce moment. Il faut soulager ta conscience pour faire partir toutes ces angoisses qui te bouffent la vie.
Tiens nous au jus de ta situation, si tu portes plainte, les conseils de tes amis, etc. En tous cas je t'envoie des millions de bisous d'amour et sache que tu as tout le soutien d'une parfaite inconnue que tu ne connais absolument pas :test