J'ai 25 ans et je me reconnais dans plein de points ! Et au top, c'est vraiment la technologie !!! Je galère comme c'est pas permis avec les téléphones tactiles (le mien est normal.. enfin "normal". Ancien je veux dire, avec des vrais touches, so vintage). L'autre jour j'étais en voiture, le téléphone (tactile) de la conductrice sonne, donc elle me demande de répondre. Purée, j'ai touché plein de fois le bouton vert, j'ai loupé l'appel, et après elle me sort "nan mais faut faire glisser..." Aaaaaaaah. Soit.
Je supporte moyennement les jeunes, je les trouve bêtes à manger du foin...
(pas tous heureusement, mais vraiment beaucoup quand même).
Pour ce qui est des nouvelles tendances, alors déjà MERCI pour ton début d'explication du terme swag, j'avais toujours pas compris si c'était une insulte ou un compliment (mais je crois que ça dépend de la personne qui le dit). D'ailleurs à ce sujet, Madmoizelle pleaaaase, un petit recap des nouveaux mots qu'il faut connaître de nos jours, vraiment, je suis sure que ça ferait plaisir à tout plein de lectrices !! (ou juste moi je sais pas !).
Je n'aime plus boire de l'alcool, je n'en vois absolument pas l'intérêt (sans alcool, la fête est plus folle !). Sauf si c'est un verre de vin. Rouge. Et bon, parce que la piquette, merci bien.
Et je trouve vraiment souvent que la société va de mal en pis (et j'en suis certaine, mordicus).