Devenir une vieille schnock : les signes qui ne trompent pas

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je me reconnais dans plusieurs points alors que je vais avoir 18 ans :yawn:

Mais rassure-toi, ce n'est pas toi qui vieillit mais la jeunesse qui a des goûts assez horribles! Non ce n'est pas cool de dire "swag" ou "yolo", et oui Joe Dassin a plus la classe que Matt Pokora! Et bien sur que le dimanche c'est génial voyons! <3

À choisir, je préférerai avoir une amie avec tes goûts plutôt qu'avec tous ceux que tu décris dans cet article haha :cretin:
 
O

Orion.

Guest
Ca marche assez bien pour moi aussi alors que je n'ai que 24 ans, niveau technologies je suis complètement LARGUEE.
J'ai même découvert récemment à la Fnac qu'à partir d'un seul minuscule appareil on peut diffuser de la musique partout chez soi, j'étais scotchée devant et dans ma tête c'était "nooon, mais c'est chanmé ! Depuis quand ça existe ça ?!".

Et je parle même plus de l'alcool, la dernière fois que j'ai "bu" (c'est à dire 3 bières et 2 shooters) j'ai été malade comme un chien le lendemain :cretin:
 
27 Avril 2011
43
32
669
Cologne, Allemagne
Oh merci Eve! je te vénère...:worthy:

Moi, 31 ans, je me sens vieiiiiille,.... Et, je sais, c'est égoïste  mais je me sens mieux depuis que je sais que je ne suis pas seule:hugs:donc: MERCI!!!

Bon, par contre, je suis à jour sur les technologies et, pour le moment, je bois toujours comme un trou aux soirées.... Sauf que dans mes soirées, je suis "la petite jeune"... Hé ouaip j'ai des amis plus vieux (au moins 40 ans!!!!!:Puppyeye:) qui savent faire la fête "jusqu'au bout de la nuit"! .... même qu'à coté d'eux, dès fois, je me sens vieille et j'envie leur jeunesse,....:tears:
 
Dernière édition :
28 Novembre 2012
46
32
679
33
"et puis c’est arrivé, avec autant de fulgurance qu’une envie de chier"
Punaise, je suis en cours de droit et j'ai bien failli laisser échapper mon rire !

A 22 ans, je me sens déjà vieille aussi, mais ça va, je le vis bien. J'veux dire, les nouvelles technologies ne m'intéressent pas plus que ça: je n'ai pas de smartphone, ni de tablettes, etc.
Certains signent ne trompent pas : regarder mot de passe, ou comment ça va bien (et adorer ça...), tricoter/crocheter/coudre, se plaindre de la musique trop forte, etc.

Ça va, j'le vis bien !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Un jour mon collègue de saison s'est fait tatouer yolo sur la cheville, ce jour là j'ai compris que je devenais une vieille schnok (non mais se faire tatouer yolo quoi, allô ? :annoyed:)

Tiens si j'me faisais tatouer swag sur le nichon droit ou PSY sur la fesse gauche (pour varier un peu ?) et pourtant je suis tatouée hein :yawn: mais bon, voilà. Pas des trucs éphémères d'ados lol ki protif de la vi tavu lol c tro b1.

Très bon article :test

@marilyn-m. C'est moi ou c'était un commentaire pas très sympa ? Je pense que c'est un article assez drôle en fait, j'ai l'impression que tu l'as mal pris ? :neutral:
 
K

katnissvsw

Guest
deb-m;3886514 a dit :
@marilyn-m. C'est moi ou c'était un commentaire pas très sympa ? Je pense que c'est un article assez drôle en fait, j'ai l'impression que tu l'as mal pris ? :neutral:
Pas du tout, je l'ai plutôt bien pris et ce n'est pas méchant du tout.
 

DFC

20 Mars 2011
38
35
679
Plourivo
YOLO = You Only Live Once.

Donc en gros, c'est un peu le Carpe Diem des jeunes. "J'ai séché mon brevet blanc #YOLO"

Moi je ne comprends pas pourquoi les gens mettent des # dans les status Facebook. ÇA NE SERT A RIEN!

Bref. Je ne me suis pas reconnue dans beaucoup de point (à 24 ans...). Je ne pense pas que les ados d'aujourd'hui sont plus stupide que nous l'étions, ils ont juste des codes différents...

Par contre, je dis très souvent "il/elle n'est pas un peu jeune pour ça?". Je trouve que laisser un enfant de 4 jouer avec un iPad est très stupide, et c'est tenter le diable (boum, crack, 500€ à poubelle).

Vive la jeunesse hein ? :)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai 25 ans et je me reconnais dans plein de points ! Et au top, c'est vraiment la technologie !!! Je galère comme c'est pas permis avec les téléphones tactiles (le mien est normal.. enfin "normal". Ancien je veux dire, avec des vrais touches, so vintage). L'autre jour j'étais en voiture, le téléphone (tactile) de la conductrice sonne, donc elle me demande de répondre. Purée, j'ai touché plein de fois le bouton vert, j'ai loupé l'appel, et après elle me sort "nan mais faut faire glisser..." Aaaaaaaah. Soit.

Je supporte moyennement les jeunes, je les trouve bêtes à manger du foin... :erf: (pas tous heureusement, mais vraiment beaucoup quand même).

Pour ce qui est des nouvelles tendances, alors déjà MERCI pour ton début d'explication du terme swag, j'avais toujours pas compris si c'était une insulte ou un compliment (mais je crois que ça dépend de la personne qui le dit). D'ailleurs à ce sujet, Madmoizelle pleaaaase, un petit recap des nouveaux mots qu'il faut connaître de nos jours, vraiment, je suis sure que ça ferait plaisir à tout plein de lectrices !! (ou juste moi je sais pas !).

Je n'aime plus boire de l'alcool, je n'en vois absolument pas l'intérêt (sans alcool, la fête est plus folle !). Sauf si c'est un verre de vin. Rouge. Et bon, parce que la piquette, merci bien.

Et je trouve vraiment souvent que la société va de mal en pis (et j'en suis certaine, mordicus).
 
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
122555 big up pour cet article, je devrais l'envoyer à mes copines, qu'elles comprennent mon point de vue.

Je me suis rendue compte que j'étais plus une jeune folle quand j'ai commencé a m'inquieter pour savoir ou je dormirai si je sortais. Finalement dormir par terre ou dans la voiture ca m'est devenu impossible, puis le canapé qui pue la clope dans la piece ou traine les cendriers, les restes de verre etc aussi.
Et quand j'ai commencé a angoisser al 'annonce d'une soirée "Oh lala mais je vais être fatiguée demain, en plus je dormirai meme pas 8h.."
De toutes façons je peux plus boire, au bout de 3 bières j'ai un sérieux coup de barre.

Pour les jeunes, c'est pareil, c'est les " Mais il est trop jeune pour ça!" qui me rattrapent.

Ca me fait d'ailleurs culpabiliser, a 22 ans je vois les gens autour de moi qui enchainent les soirées et qui detestent être seuls, et moi qui aime tellement etre au lit a 21h30 avec un livre/une série/un film et un chocolat chaud.

Je crois que je me suis eloignée du sujet m'enfin j'aime cet article d'amour <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes