Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Oh mon Dieu.
Non, non, non, non, non!
Comment peut-on décider du bonheur de ses enfants? Ensuite comment peut-on décider que le physique de quelqu'un n'est pas assez bien pour...
Ah j'hésite entre téléphoner à ma mère pour pleurer sur la bêtise humaine ou maudire ton beau-père. Je ferais les deux.
Oh je suis certaine que tu es jolie, physiquement, mentalement, il est tombé amoureux de toi ce jeune garçon, je ne doute pas que ta verve l'ait ébloui mais physiquement tu as dû lui envoyer du lourd.
Et puis seul l'avis des gens qu'on aime compte, ton amoureux te trouve jolie, il est avec toi depuis un bon moment.
... Bon j'ai largement du mal à écrire quelque chose de cohérent tant je suis largement outrée.
Alors tu n'es pas au gout du père, tu dois donc vivre ton amour caché? C'est quoi le problème de cet homme? Il a peur que tu passes mal sur les photos de famille?
Mentalité dégueulasse qui voudrait qu'on réponde aux critères physiques de toute une famille ou même juste du patriarche...
Que je sache, tu ne comptes pas finir avec le père? Alors de quoi se mêle-t'il? Et le bonheur de son fils? Son avis et j'en passe... Le fils devrait respecter l'avis d'un père qui n'est pas capable de respecter les goûts et avis de ses propres enfants?
Résultat...
J'ai eu le coeur serré à t'imaginer assise immobile, passive, dépassée au milieu des cris... Vient ici et je te ferais le plus grand câlin de ta vie devant une tasse de chocolat chaud...
Oh mon Dieu... J'en reviens pas d'une telle mentalité ose s'exprimer...
Je suis déjà sortie avec une foule de garçons (bon disons 3, mais tout de même) et ceux que ma mère a aperçu ont eu le droit à des " Il a un prénom bien pourri, acharnement parental sans doute" ("Jean-Charles-Eric" représente) "Il porte des pantalons drôlement serré, s'il termine stérile, faudra pas pleurer... Tu crois que tu rentres dans son pantalon? Tu as essayé?" (ouais ma mère c'est pas une roxeuse/trolleuse de la vie) et jamais, oh grand jamais ma mère qui pourtant n'a pas sa langue dans sa poche, se permettrait une remarque sur le physique, elle ne veut que mon bonheur.
Il m'aime, je l'aime, on s'aime. Elle comprend...
Je vous fait pas un tableau, ce serait un coup à vomir des arcs-en-ciel par tout les orifices.
Bref, je suis de tout coeur avec toi, je m'insurge du haut de ma ville allemande, le poing en l'air, je maudis cette mentalité affreuse. N'abandonne pas, si vous vous aimez, c'est le principal, son père finira bien par comprendre (j'ai foi en l'espèce humaine, je me dis que même dans les maisons les moins éclairées, il est possible de trouver un peu de lumière)