Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon gynéco anti-IVG m'a fait croire que je n'étais pas enceinte
Dernière modification par un modérateur :
Oui j'ai bugué là dessus aussi, y'a pas besoin d'eau pour avaler la pilule lol (enfin quand on a pas de souci pour avaler les comprimés bien sur). Moi je ne bois jamais d'eau en prenant ma pilule. Et je suis pas encore enceinte tout va bien.kunx;3939869 a dit :(par contre, la Mad dit qu'il y a un risque de mal prendre la pilule si on l'avale sans eau, ça me fait peuuuur, je ne la prends que comme ça D'autres Madz en savent plus ?)
kunx;3939869 a dit :Merci pour ce témoignage vraiment bien écrit, agréable à lire malgré le sujet absolument révoltant !
C'est complètement hallucinant d'en être là à notre époque ! D'autant plus que ça doit arriver à de nombreuses femmes... Ca me dégoûte.
Il me semble que la remplaçante de ton gynéco-qui-fait-passer-ses-petites-lubies-de-bébé-avant-le-choix-de-ses-patientes a agi selon les règles en vigueur, non ? Un délai légal de réflexion d'une semaine pour une IVG je crois ? Mais comme le dit une Mad précédente, çe me paraissait étonnant aussi que ton gynéco te laisse avec un embryon mort dans le bide pendant des semaines (ça me rappelle l'histoire d'une femme en Inde à qui c'était arrivé et qui en était morte...).
Le coup du médecin des urgences gynéco qui te balance l'image de l'échographie à la gueule c'est vraiment extrêmement violent
Bref, toujours est-il qu'heureusement que la Mad a pu accueillir son bébé sereinement, ça ne doit vraiment pas être le cas de toutes les femmes confrontées à ce genre d'histoires sordides...
(par contre, la Mad dit qu'il y a un risque de mal prendre la pilule si on l'avale sans eau, ça me fait peuuuur, je ne la prends que comme ça D'autres Madz en savent plus ?)