Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 façons de punir l'enfoiré du métro.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je pense que cet article fait référence au métro parisien (et peut-être dans d'autres villes mais on n'a pas ça chez moi) où il y a des strapontins qui ne doivent pas être utilisés quand il y a du monde (je crois même que c'est écrit dans les wagons).minachka;3946487 a dit :Bon moi je vis à la campagne, 20 habitants au km2 (authentique!), autant dire qu'il y a de la place pour respirer.
Mais j'ai vécu en ville et à défaut de métro il y avait le tram, les bus, avec leurs heures de pointes aussi!
Quitte à passer pour une hippie, je trouve cet article un peu "violent". Violent dans le sens où c'est gratuit, comme ça paf coller son sac volontairement dans la tronche de quelqu'un parce qu'il est assis?!
Lors de mes années citadine, j'ai eu la clavicule cassée et mon traitement était un harnachement qui me tirait les deux épaules en arrière, une torture pour le dos. Alors dans les transports, je m'asseyais dès que possible et laisser ma place aux vieilles dame était au dessus de mes forces. Lors, beaucoup ont du m'insulter intérieurement, putain de garce égoïste et mal élevée, moi j'étais bien embêtée aussi mais je n'allais pas non plus me justifier à l'aide d'une inscription sur mon front.
Alors oui c'est violent de ruminer une sorte de haine envers un inconnu sans connaitre les raisons de son acte, ok c'est pas plaisant de se faire chatouiller le nez par les poils d'aisselles du mec qui se tient à la barre du haut, mais on pense à autre chose, on rentre chez soi et on oublie!