Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get the attitude : Nabilla.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
On a le droit d'avoir un avis critique sur cette fille quand même non ? Perso je n'accorde pas de louange à une fille comme elle , j'ai rien contre Nabilla mais ça m'énerve qu'on cherche à justifier et excuser ses propos et son attitude par le fait qu'elle a "trouvé le filon" en se faisant passer pour une écervelée. J'aime pas ce sentiment de devoir l'applaudir parce qu'elle a reussi à atteindre "son but"madeleineandtea;3988175 a dit :A la limite si l'article ne vous intéresse pas, vous faites l'impasse, non ?
Et je suis totalement d'accord sur le fait que Nabilla surjoue de son côté "crétine" mais ça marche puisque ça fait parler d'elle !
![]()
T'as l'SWAG ou tu l'as pas !![]()
Ah mais moi aussi il m'arrive de regarder , j'aime Madmoizelle parce que c'est variée comme toi mais en fait ce qui est vraiment desesperant c'est qu'elle soit limite élevée au rang d'égérie ;ça me rappelle le vieux débat à l'époque où on disait qu'Eve Angéli était un génie parce qu'elle a reussi à se faire connaitre via sa bêtise. Nabilla en a clairement rien a foutre du genre humain, on le voit durant le peu de fois où il parle de """""""l'association""""""" et là je met des gros guillemets parce que pour moi c'est vraiment affligeant de jouer sur le coté " allons construire des écoles au Sénégal pour des pauvres petits noirs" pour redorer le blason d'une émission bien médiocre (mais ceci est un autre débat)madeleineandtea;3988248 a dit :mairymification;3988227 a dit :On a le droit d'avoir un avis critique sur cette fille quand même non ? Perso je n'accorde pas de louange à une fille comme elle , j'ai rien contre Nabilla mais ça m'énerve qu'on cherche à justifier et excuser ses propos et son attitude par le fait qu'elle a "trouvé le filon" en se faisant passer pour une écervelée. J'aime pas ce sentiment de devoir l'applaudir parce qu'elle a reussi à atteindre "son but"
J'ai simplement dit que tant qu'à faire autant ne pas le lire.
La ligne éditoriale de Madmoizelle est variée, il y'en a pour tout les goûts. Et je fais partie de ces gens qui regardent ce genre d'émissions avec des gens inintéressants et gogoles comme plusieurs Madz. Voilà tout .![]()
Yes Booba l'a dit, suis d'accord, mais je voulais quand même rappeler ce pur son de ce cher Solaar ^^ ! Et je sais juste pas d'où vient la citation originale...airetsy;3988409 a dit :"Les aigles ne volent pas avec les pigeons", citation de ce cher Booba, sinon. Mais ce n'est pas une référence, j'ai d'ailleurs honte de le savoir.myz;3988307 a dit :La phrase est "L'Aigle ne chasse pas les mouches" (bon d'accord y'a plein de variantes) et c'est MC Solaar !
Sinon, je suis pour qu'on arrête de parler de Nabila. S'il vous plaît.
mairymification;3988227 a dit :On a le droit d'avoir un avis critique sur cette fille quand même non ? Perso je n'accorde pas de louange à une fille comme elle , j'ai rien contre Nabilla mais ça m'énerve qu'on cherche à justifier et excuser ses propos et son attitude par le fait qu'elle a "trouvé le filon" en se faisant passer pour une écervelée. J'aime pas ce sentiment de devoir l'applaudir parce qu'elle a reussi à atteindre "son but"
cookie_;3988144 a dit :Pourquoi un article sur elle ? elle n'est pas du tout intéressante ...
samsul;3988107 a dit :Pourquoi sur-médiatisons nous ces gogoles, des gens intéressants y en a non ? ça n'intéresse donc personne ?