Get the attitude : Nabilla

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai pas la télé donc je ne connais Nabilla qu'à travers son "Allôôô quoi" (qui fait déjà partie de mes classiques) et juste pour dire que je trouve qu'elle a une très jolie voix, toute douce. Voilà :ninja:

(Sinon c'est sur que ce n'est pas une personne intéressante, blabla, mais perso je trouve les articles sur les vernis à ongles et autres crèmes pour les pieds tout à fait inintéressants mais je ne vais pas aller le dire, je ne les lis pas, point.) (Madmoizelle s'adresse à plein de gens, et même des gens qui apprécient ce type d'articles tout à fait 2nd degré, donc bon hein)
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
madeleineandtea;3988175 a dit :
A la limite si l'article ne vous intéresse pas, vous faites l'impasse, non ? :shifty:


Et je suis totalement d'accord sur le fait que Nabilla surjoue de son côté "crétine" mais ça marche puisque ça fait parler d'elle !

tumblr_mjmfzjiPpL1rymr5wo1_400.gif


T'as l'SWAG ou tu l'as pas ! :cretin:
On a le droit d'avoir un avis critique sur cette fille quand même non ? Perso je n'accorde pas de louange à une fille comme elle , j'ai rien contre Nabilla mais ça m'énerve qu'on cherche à justifier et excuser ses propos et son attitude par le fait qu'elle a "trouvé le filon" en se faisant passer pour une écervelée. J'aime pas ce sentiment de devoir l'applaudir parce qu'elle a reussi à atteindre "son but"
 
9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
Moi j'aime bien cette meuf, surtout son côté j'assume tout. Et puis je sais pas, même si c'est pas la nana sur qui je compterais pour gagner un Trivial Poursuite, on sent qu'elle en a sous le capot mine de rien. Si j'étais aux Anges, Nabilla ce serait ma bestah et puis c'est tout :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
madeleineandtea;3988248 a dit :
mairymification;3988227 a dit :
On a le droit d'avoir un avis critique sur cette fille quand même non ? Perso je n'accorde pas de louange à une fille comme elle , j'ai rien contre Nabilla mais ça m'énerve qu'on cherche à justifier et excuser ses propos et son attitude par le fait qu'elle a "trouvé le filon" en se faisant passer pour une écervelée. J'aime pas ce sentiment de devoir l'applaudir parce qu'elle a reussi à atteindre "son but"

J'ai simplement dit que tant qu'à faire autant ne pas le lire.
La ligne éditoriale de Madmoizelle est variée, il y'en a pour tout les goûts. Et je fais partie de ces gens qui regardent ce genre d'émissions avec des gens inintéressants et gogoles comme plusieurs Madz. Voilà tout . :happy:
Ah mais moi aussi il m'arrive de regarder , j'aime Madmoizelle parce que c'est variée comme toi mais en fait ce qui est vraiment desesperant c'est qu'elle soit limite élevée au rang d'égérie ;ça me rappelle le vieux débat à l'époque où on disait qu'Eve Angéli était un génie parce qu'elle a reussi à se faire connaitre via sa bêtise. Nabilla en a clairement rien a foutre du genre humain, on le voit durant le peu de fois où il parle de """""""l'association""""""" et là je met des gros guillemets parce que pour moi c'est vraiment affligeant de jouer sur le coté " allons construire des écoles au Sénégal pour des pauvres petits noirs" pour redorer le blason d'une émission bien médiocre (mais ceci est un autre débat)
 
M

myz

Guest
La phrase est "L'Aigle ne chasse pas les mouches" (bon d'accord y'a plein de variantes) et c'est MC Solaar !
Sinon, je suis pour qu'on arrête de parler de Nabila. S'il vous plaît.
 
M

myz

Guest
airetsy;3988409 a dit :
myz;3988307 a dit :
La phrase est "L'Aigle ne chasse pas les mouches" (bon d'accord y'a plein de variantes) et c'est MC Solaar !
Sinon, je suis pour qu'on arrête de parler de Nabila. S'il vous plaît.
"Les aigles ne volent pas avec les pigeons", citation de ce cher Booba, sinon. Mais ce n'est pas une référence, j'ai d'ailleurs honte de le savoir.
Yes Booba l'a dit, suis d'accord, mais je voulais quand même rappeler ce pur son de ce cher Solaar ^^ ! Et je sais juste pas d'où vient la citation originale...
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
mairymification;3988227 a dit :
On a le droit d'avoir un avis critique sur cette fille quand même non ? Perso je n'accorde pas de louange à une fille comme elle , j'ai rien contre Nabilla mais ça m'énerve qu'on cherche à justifier et excuser ses propos et son attitude par le fait qu'elle a "trouvé le filon" en se faisant passer pour une écervelée. J'aime pas ce sentiment de devoir l'applaudir parce qu'elle a reussi à atteindre "son but"



Si j'puis me permettre de m'incruster dans votre conversation :cretin: : c'était pas mon but de justifier son attitude, j'expliquais juste mon opinion à son propos. Épi j'applaudis pas son choix, je trouve juste ça important que chacun-e puisse mener sa vie comme il l'entend : si c'est vraiment une décision de sa part de passer pour une neuneu pour réussir, bah, à la limite y a qu'elle que ça pourra vraiment déranger un jour. Je sais pas si je suis bien claire en fait, huhu. :d

Après, je comprends bien que certaines personnes soient saoulées de la voir partout, mais je trouve que le personnage (du moins, l'image que j'en ai) est intéressant. Un peu flippant sous certains aspects, certes (:halp:  ) , mais intéressant à traiter, du moins au second degré.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
cookie_;3988144 a dit :
Pourquoi un article sur elle ? elle n'est pas du tout intéressante ...
samsul;3988107 a dit :
Pourquoi sur-médiatisons nous ces gogoles, des gens intéressants  y en a non ? ça n'intéresse donc personne ?


Bah moi cet article m'intéresse, j'ai le droit de le lire ou ??? :cretin:

Il faut de tout pour faire un monde mes chères amies (même des "gogoles" oui ! ) :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes