Autant sur le forum, c'est quand même moins flagrant, autant les commentaires Facebook sur Nabilabila sont... édifiants. La pauvre s'en prend plein la tronche, à croire qu'il n'y a que des prix Nobel qui commentent. 
Moi j'aime bien Nabilabila, je la trouve belle comme un camion avec ses gros roploplos, et ses grosses fesses, et sa grosse bouche et son gros... tout, en fait
toute refaite qu'elle est! Pour son QI... je n'en sais rien, elle est peut-être bête comme un sèche cheveux, elle est peut être Marie Curie chez les Chtis... Elle est sans doute juste... moyenne, comme moi, comme tout le monde en fait. La télé, c'est de la télé,on en sait rien. On ne peut pas dire ceci ou cela d'elle non?
Sinon je voulais dire (et là, je m'adresse encore à FB, mais je suis trop lâche
) je crois qu'en général, les attaques sur le physique viennent de gens qui n'ont rien à dire sur la personne. "L'autre pétasse blonde", "la grosse", "la vieille avec ses lunettes pourraves", "le nabot", "le petit chauve"... Typique des personnes qui l'ouvrent alors qu'ils n'ont rien à reprocher à la personne concernée, non?

Moi j'aime bien Nabilabila, je la trouve belle comme un camion avec ses gros roploplos, et ses grosses fesses, et sa grosse bouche et son gros... tout, en fait

Sinon je voulais dire (et là, je m'adresse encore à FB, mais je suis trop lâche