clover-;3990254 a dit :
miawou;3989791 a dit :
Mais pourquoi tout le monde a l'air si persuadé qu'en fait elle est super intelligente et qu'elle joue à la crétine?
Qui vous dit qu'elle n'est pas tout simplement stupide?
Bref, je trouve ce genre de personnage, et les émissions de télé qui les entourent absolument inintéressant, et autant le Allo m'a fait rire, autant maintenant je passe à autre chose et j'espère qu'on va pas se taper du Nabila à toutes les sauces.
Mine de rien, 2 articles entiers consacrés à Nabila, une quinzaine de lignes pour la mort de Stephane Hessel... (c'est un exemple hein, mais voir autant d'air brassé autour de ces gens qui sont juste "connus" pour dire des conneries, alors qu'on pourrait parler d'autre chose, ça me fatigue un peu)
Et quand bien même elle serait hautement stupide ... on a encore le droit de parler de sujets stupides sur des personnes stupides non ?
Ce n'est pas parce que quelque chose vous parait inintéressant qu'on ne devrait pas en parler.
Il y a assez d'articles sur des sujets différents ici pour contenter tout le monde.
D'ailleurs personne ne vous empêche d'en écrire vous même pour remonter le niveau hein

.
Moi ce genre d'article me fait rire.
On a encore le droit de s'amuser ici ou ? 
C'est un peu chiant de devoir justifier la légitimité d'un truc dont on a envie de parler/lire.
Alors oui parler de sujets stupides sur des gens stupides, Closer, Public, Voici ou je ne sais quel autre magazine le font très bien...
J'avoue que sur Madmoizelle je viens chercher un peu autre chose. Le premier article ne m'a pas gêné, dans le sens où il relatait un truc, une vidéo, qui a fat un buzz monstre en peu de temps, et que ce week end, même mes potes qui n'ont pas la télé parlaient à grands coups de "NON MAIS ALLO". Même délire pour le Harlem Shake et cie, parce que ce genre de buzz fait partie de l'actualité internet de nos jours (actualité qui fait même partie de nos vies quotidiennes, ne le niez pas, vous aussi vous passez des heures dur internet

)
De là à consacrer des articles entiers sur ces personnes...
Je trouverai ça nettement plus intéressant des articles qui traitent la télé réalité, de ses mécanismes, de ce qu'on veut nous faire croire, de pourquoi on assimile ça à du divertissement, de pourquoi ça fascine les gens, et pourquoi on y retrouve toujours le même type de personnes, (soit disant parce que ce sont des gens avec de "fortes personnalités", soyons honnêtes, ma feuille de salade a plus de personnalité) etc...