20% admettent se faire insulter, c'est ptet que c'est devenu tellement "banal" que certaines n'y font plus tellement attention ? (ce qui serait vraiment triste, d'ailleurs)
Après, ça doit aussi pas mal dépendre de l'endroit où on vit. Depuis que j'ai déménagé, je me rends compte que je me fais beaucoup moins aborder, et en fait en y réfléchissant, depuis 18 mois que je vis ici je ne me suis jamais faite insulter, jamais eu droit à "hé madmazelle t'es charmante, vazy réponds, tu dis pas bonjour? salope va". Et pourtant, je porte beaucoup plus de jupes, de robes, de talons et de jeans moulants qu'avant où je traînais tout le temps en jean-baskets.
En tout cas, c'est une super bonne initiative que les médias se mettent à en parler à grande échelle si on peut dire, de pointer du doigt que, non, c'est pas normal d'aller parler à une nana que tu connais pas dans la rue et de l'agresser verbalement si elle ne répond pas et que, non, c'est pas parce qu'on est une jeune femme qu'on a follement envie de se faire draguer lourdement à tous les coins de rues, ça n'a rien de flatteur ou je ne sais quoi...