Mary-Eunice, je t'aime !
Je me reconnais tellement dans cet article, comme nombreuses ici. Au début, il est vrai que j'étais super fière de montrer à la France entière (le monde?) que j'étais fan de Tokio Hotel. Je les avais découvert avant leur arrivée "officielle" en France en septembre. Ma chambre en était tapissée et mon look aussi. Parce que, oui, il y a eu le changement de look obligatoire (triste période pour ma part). Bref. Faire venir les posters d'Allemagne, avoir la bouche grande ouverte et boire toutes leurs paroles durant les passages TV, les heures entières sur les forums à traquer les nouvelles news, les concours, et j'en passe.
Puis bref, un jour on s'est moqué, pour ça s'est reproduit, puis j'en ai eu marre. Je me suis cachée. Le dernier album est arrivé, j'ai pas accroché. Depuis quand Tokio Hotel c'est en Anglais? Non mais allô? Vous me recevez? (Oui oui, petite dédicace à Nabila au passage). Bref. J'étais super déçue. Les critiques fusés. Puis un an, ou peut-être deux ans plus tard je me suis quand même décidée à écouter cet album, d'abord en Allemand puis en Anglais.
Je me suis remise à suivre l'actualité du groupe, et oui, il y en a toujours. Bien qu'ils aient évolué musicalement, eux non pas changé. Les vannes, les blagues, les mimiques insupportables de Bill, tout y est. Je retrouvais ce groupe que j'aimais tant.
Par contre, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe dans la tête de Bill actuellement mais ces désastres capillaires et ses tenues dont on se passera de commentaires... Bref.
Tout ça pour dire qu'encore maintenant, écouter du Tokio Hotel c'est la honte et que je m'en cache, encore et encore et donc, à chaque fois que j'invite quelqu'un, opération commando pour cacher les DVD/Albums qui trainent.
Si jamais il y a des Aliens par ici... Faites-moi signe (a)