De l'importance d'avoir été fan de Tokio Hotel

24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
clo_;4029342 a dit :
Je les ai vus à Bobital en 2006 :rockon:

Par contre je me souviens d'un groupe de nanas françaises, qui les suivaient partout, elles avaient des blogs et tout, trop "emo" , toutes les filles étaient jalouses, c'était énorme :d.

J'ai trouvé ça cool que les ados prennent l'allemand au collège/lycée grâce à TH. Les gens ont tellement une mauvaise image de cette langue, alors qu'elle est tellement jolie quand elle est bien parlée ... <3
LILAZILA un truc comme ça nan ??? ^^
(mouahahaha)
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
shirakawa;4029396 a dit :
clo_;4029342 a dit :
Je les ai vus à Bobital en 2006 :rockon:

Par contre je me souviens d'un groupe de nanas françaises, qui les suivaient partout, elles avaient des blogs et tout, trop "emo" , toutes les filles étaient jalouses, c'était énorme :d.

J'ai trouvé ça cool que les ados prennent l'allemand au collège/lycée grâce à TH. Les gens ont tellement une mauvaise image de cette langue, alors qu'elle est tellement jolie quand elle est bien parlée ... <3

LILAZILA un truc comme ça nan ??? ^^
(mouahahaha)
YEP tout à fait :d!
 
27 Septembre 2012
68
88
694
Je sais que je vais me faire lapider... :sweatdrop:
Mais je n'ai pas aimé Tokio Hotel.

C'est pas pour autant qu'il fallait cracher sur ces 4 charmants garçons (par contre, ils sont un peu partis en sucette à la fin...) car j'ai aimé quelques chansons... Un peu.

Mais je crois que ce fut un sacrifice énorme lorsque j'avais accompagné une amie à l'époque, qui est toujours fan absolue d'ailleurs...
Seigneur Dieu, que cela fut une expérience éprouvante. Je n'étais pas dans le délire "fan attitude", et je me suis retrouvée là, à Genève, à attendre pendant 10h (elle avait quand même la présence d'esprit de ne pas camper). Je ne reprochais rien aux fans, qui devaient être aux anges (mettez-moi les membres du groupe Depeche Mode et je me transforme en hystérique :dowant:) mais sincèrement, c'était vraiment éprouvant.
Alors, j'ai pris ça comme une expérience sociologique très intéressante.

Tout en regardant le nombre d'avions (l'aéroport de Genève était juste en face du zénith...) décoller, y'en avait 52, je m'en souviens.
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Aaha moi aussi je faisais partie des gens qui les aimaient pas :d manque de bol, mes copines étaient fan :cretin:
Du coup elles passaient toutes les récrés à les écouter sur leurs lecteurs CD ou MP3, ou alors a en parler :facepalm:
Une fois j'avais été dormir avec chez l'une d'entre elles avec une autres copine, et elles avaient passé la soirée sur Skyblog à mettre des commentaires d'amour sur des blogs, et il y avait un moment où elles avaient pleuré en lisant une fanfiction ou il y avait un des frères qui était à l'hopital, un truc comme ça :yawn: Et après en allant dormir, elles avaient fait des bisous sur la bouche aux posters.
Sinon y avait une copine qui était allée à un des concerts, apparemment il y avait des filles qui pleuraient, qui se faisaient dessus, qui vomissaient... Elle, elle s'était évanouie parce qu'elle était tout devant contre une barrière, et tellement les fans de derrière poussaient, ça lui avait coupé le souffle et elle avait fait un malaise :facepalm:
C'était l'époque où tout le monde était emo pour leur ressembler :cretin:
Après quand la mode est passée, y avait des gens qui cherchaient à revendre leurs vieux T-shirts ou CD (d'ailleurs je me souviens d'une fille qui avait essayé de refourguer un T-shirt à une de mes copines en disant "ouais j'pense que j'ai jamais vraiment été fan en fait" alors qu'elle avait été aux concerts et tout :yawn:)
Une de mes copines avait fait un article sur moi, en écrivant "je t'aime moins que les autres parce que t'aime pas TH mais t'es quand même mon amie". J'avais été super vexée :cretin:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
clo_;4029401 a dit :
shirakawa;4029396 a dit :
LILAZILA un truc comme ça nan ??? ^^
(mouahahaha)
YEP tout à fait :d!

Elles étaient à un concert où j'étais. ET elles m'avaient bien saoulé !! J'étais arrivé la veille, fidèle à mon poste hein ! Et elles, se sont pointé le matin, faire une bise à leurs potes qui étaient tout devant, sont repartis, et revenus 2h avant le concert. INJUSTICE !!
A ces heures où tu rêvais seulement de pouvoir pisser dans des toilettes, manger autre chose que des sandwichs, et pouvoir te rafraichir...Ahhh !!


J'me rapelle que j'm"étais écris une lettre sur mon ordi (ca doit remonter à 2007 maintenant T_T) pour pas que j'oublis POURQUOI j'avais été fan d'eux, et pourquoi j'avais tant aimé tout ca ! J'me connaissais, et je savais que ma personnalité à toute épreuve pourrait éventuellement être corrompu ( par les autres et moi même) !! Donc, je m'étais dit que, plus tard, il serait possible que je me moqua de mon moi plus jeune en me disant que j'avais été "trop débile" , et je voulais éviter ça !! (faudrait que je remette la main dessus....)
 
P

pepita_

Guest
Moi je veux un article sur GOOD CHARLOTTE  ! :jv:

j’étais tellement fan, que j'avais hésité à me faire tatoué GC au niveau du coude, heureusement je ne l'ai pas fait !

Et encore aujourd'hui quand j'écoute leurs musiques, j'ai pleins de frissons ^^
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Moi je n'aimais pas Tokio Hotel. Déjà parce que c'était pas mon style de musique, et puis parce que la seule fille du collège qui avouait être fan c'était la grosse cassos/bouc émissaire, mais genre vraiment vraiment... Du coup, dire "Bah ça va, c'est pas de la merde", c'était s'exposer à une critique très très forte.

Et puis là j'ai écouté "Durch den Monsum" (vous pouvez me frapper si je l'ai mal écrit ^^) et j'ai bien aimé. Comme quoi...
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
silbermond;4029121 a dit :
white-rabbit;4029072 a dit :
Un groupe que j'avais découvert à l'époque et que je réécoute encore pas mal par contre, c'est Nevada Tan/Panik. Je connais encore une bonne partie de leurs paroles par coeur. :happy:

Pareil ! J'ai toujours quelques chansons qui trainent dans mon Ipod :)
+ 45 000
Je suis même Timo, David & Linke sur Twitter :cretin:

Sinon, ce témoignage est juste parfait <3
(voilà, c'est dit :jv:)
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Haha j'adore cet article ! tout simplement parce que j'étais une grosse fan des TH, surtout de Bill pour ma part et qu'avec une amie bah.... c'est devenu un gros délire rien qu'à nous deux, et ça nous a pas mal rapproché tout ça :yawn:
Par contre je trouve ça tellement dommage que tu n'ai pas parlé des fanfictions écrites sur skyblog ! combien de fois j'en ai écrit sur eux sans jamais les terminer... (exemple) palala de supers bons souvenirs !
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
shirakawa;4029396 a dit :
clo_;4029342 a dit :
Je les ai vus à Bobital en 2006 :rockon:

Par contre je me souviens d'un groupe de nanas françaises, qui les suivaient partout, elles avaient des blogs et tout, trop "emo" , toutes les filles étaient jalouses, c'était énorme :d.

J'ai trouvé ça cool que les ados prennent l'allemand au collège/lycée grâce à TH. Les gens ont tellement une mauvaise image de cette langue, alors qu'elle est tellement jolie quand elle est bien parlée ... <3

LILAZILA un truc comme ça nan ??? ^^
(mouahahaha)
Oui d'ailleurs son blog existe toujours :cretin: elle raconte tous ses concerts en détail dessus :)
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Olala ce groupe !
Je me souviens de la première fois où j'en ai entendu parler et de la honte monumentale que je me suis prise ! Mdr.
Je discutais avec ma cousine sur MSN (Rest in peace dear friend ...), quand je lui dit subitement, que je la trouve trop belle la fille qui est sur sa photo de profit. C'est dans une centaine d'émoticone dépité qu'elle me dit : "c'est pas une fille, c'est billy ! ". Dans mon ignorance juvénile, que je lui dit : "mais c'est qui billy ?" Et la elle me parle de Tokyo Hotel !!!
Je me met alors à écouter pas mal de leur musique en beuglant sur Dunt en munchun (pardon à tous les allemands !) !
Et ma déchéance à continuer .... ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes