Aaha moi aussi je faisais partie des gens qui les aimaient pas
manque de bol, mes copines étaient fan
Du coup elles passaient toutes les récrés à les écouter sur leurs lecteurs CD ou MP3, ou alors a en parler
Une fois j'avais été dormir avec chez l'une d'entre elles avec une autres copine, et elles avaient passé la soirée sur Skyblog à mettre des commentaires d'amour sur des blogs, et il y avait un moment où elles avaient pleuré en lisant une fanfiction ou il y avait un des frères qui était à l'hopital, un truc comme ça
Et après en allant dormir, elles avaient fait des bisous sur la bouche aux posters.
Sinon y avait une copine qui était allée à un des concerts, apparemment il y avait des filles qui pleuraient, qui se faisaient dessus, qui vomissaient... Elle, elle s'était évanouie parce qu'elle était tout devant contre une barrière, et tellement les fans de derrière poussaient, ça lui avait coupé le souffle et elle avait fait un malaise
C'était l'époque où tout le monde était emo pour leur ressembler
Après quand la mode est passée, y avait des gens qui cherchaient à revendre leurs vieux T-shirts ou CD (d'ailleurs je me souviens d'une fille qui avait essayé de refourguer un T-shirt à une de mes copines en disant
"ouais j'pense que j'ai jamais vraiment été fan en fait" alors qu'elle avait été aux concerts et tout
)
Une de mes copines avait fait un article sur moi, en écrivant
"je t'aime moins que les autres parce que t'aime pas TH mais t'es quand même mon amie". J'avais été super vexée