[ul][li]Non, tu ne seras pas gothique toute ta vie - et c'est pas grave. Oui, les gens te dévisagent un peu dans le métro mais c'est normal, tu as l'air d'avoir 12 ans, pas 16, et tu te prends pour Eric Draven. [/li][li]Tu n'es pas mieux ou moins bien que tout le monde, je sais que tu passes souvent du "je suis la reine incontestée de l'univers" à "je suis une grosse merde séchée sous une feuille morte laissez-moi mourir adieu" mais en vrai t'es comme tout le monde, pile entre les deux.[/li][li]Ouais la vie c'est de la merde, ouais c'est dur, ouais tu en chies là maintenant tout de suite, mais promis, bientôt tout ça te paraîtra loiiiiiiin et tu te réveilleras tous les matins en chantant la vie, tu verras, ce sera bien.[/li][li]Je sais, je sais : les mecs, c'est COMPLIQUÉ. Mais accroche-toi, parce que c'est pas prêt de s'arranger - mais ça en vaut quand même un peu la peine, promis.[/li][li]Tu n'es pas moche, tu n'es pas bête, tu n'es pas nulle, tu n'es pas une mauvaise amie, tu n'es pas "foutue", tu vas faire quelque chose de ta vie, tu vas réaliser un nombre de rêves incroyables en un temps record et tu vas kiffer. [/li][li]Le rouge n'est pas une couleur pour toi, arrête cette fixation en rouge et noir.[/li][li]Prends soin de tes cheveux, c'est ton mojo. [/li][li]Non, le look "mini-jupe-bas-résilles-troués-porte-jarretelle-new-rock-corset-bouteille-de-jack-daniels-à-la-main" n'est pas "sexy". Rappel : tu as la gueule d'une enfant de DOUZE ANS. C'est CREEPY. [/li][li]Tu as le droit d'écouter de la "merde commerciale" sans te cacher, ça fait pas de toi une mauvaise personne et tes amis ne t'abandonneront pas sur l'autoroute si tu avoues danser sur Beyoncé et pleurer sur Evanescence assez régulièrement.[/li][li]Détends-toi un peu, bordel de merde.[/li][/ul]