Non. Parce que sous couverture de "dépasser les clichés, de pseudo leçon de vie pour bien montrer que les "beaux" ne sont pas forcément les meilleurs ; éh bien les clichés, elle les entretient plus qu'autres choses. Que soit la "belle" ou ses prétendants, ils sont TOUS stéréotypés, tout sauf normaux. Eh les gars, il existe des beaux intelligents et sincères, des moches mauvais et bêtes. Il suffit de regarder la bande-annonce sur W9 (qui dure 10 minutes d'ailleurs, c'est ridicule) pour voir la demoiselle "enlaidie" et les réactions de ces merdeux bodybuildés : eh bien c'est à vomir, et voilà qui fera plaisir à toutes les demoiselles qui ne sont pas blondes-yeux bleus-taille 38, ou comment bien leur rappeler qu'elles ne correspondent pas aux critères mannequin/canon, parce qu'elles ont des lunettes / des rondeurs / des cheveux frisés.
En plus, un leçon de vie, sérieusement ? A quelle personne normalement constituée et éduquée faut-il encore apprendre qu'il faut voir au delà des apparences, ne pas juger que sur le physique ? C'est pas genre le B.A-BA de la tolérance et de la vie en société ça...?
Franchement j'ai aucun mal à des fois me débrancher le cerveau et mater des trucs débiles, mais ma limite se pose là. Je trouvais le concept certes con mais potentiellement marrant l'an passé (sans avoir jamais regardé je précise) mais alors là cette histoire d'enlaidissement (qui la fait juste ressembler à quelqu'un de lambda au final) me fous en rogne et me hérisse le poil, beaucoup. (Et puis pour rappel, la beauté c'est subjectif, et cette "belle" moi je la trouve pas si canon).