Je. J'ai pas compris, tout ça semble bien obscure.
1) Si elles ne se posent pas comme anti-fémen, pourquoi elles les prennent comme référence ? (Même si c'est pour faire l'inverse, elles en parlent quand même énormément.)
2) Elles reprochent la volonté de médiatisation des fémen alors qu'elles la cherchent aussi (et c'est NORMAL qu'un mouvement recherche des membres, ça coûtait rien de l'avouer il me semble.)
3)J'ai bondi quand Iseul dit "vous ne réduisez la femme à n'être qu'un corps", alors qu'elles même réduisent la femme à n'être qu'une épouse et une mère.
4) Deuxième énorme bond "regardez-les les vraies femmes [tissus de conneries] élégantes". Su-per.
A un moment, il va falloir sérieusement arrêter les conneries, et quitte a fonder un groupe réellement féministe et jeune (si vraiment il faut en fonder un autre) alors que ce soit un groupe VRAIMENT égalitaire ou on peut être habillées, à poil, féminine ou pas élégante ou pas, femme ou pas.
Parce que vos "une vraie femme doit..." ON S'EN BAT LES ROGNONS PUTAIN, arrêtez de toujours tout caser ! Y'a pas de vraie femme, ni de fausse femme, par contre, la vidéo prouve une fois de plus, qu'il y a de vraies rétrogrades.