K
whouhouhou;4152556 a dit :Pour essayer d'expliquer ce qui me dérange, c'est peut être aussi le fait que ce soit dans la rubrique "petit reportage": je ne vois pas le reportage ici, c'est du commentaire de texte engagé. Quand on m'annonce un reportage, je m'attend à apprendre quelque chose qui n'a pas été dit ailleurs, une fouille un peu poussée, qu'il n'y a pas ici. Enfin c'est pas très grave et j'en reste là.
Bien sûr, les détracteurs de la théorie du genre ne sont pas tous d'extrême droite - ce n'est absolument pas ce qu'on affirme.elynor;4152530 a dit :-----
Bon moi y a un truc qui m'a tiqué dans l'article. C'est le point d'ouverture :
"Et si leur regroupement n’était qu’une stratégie médiatique déguisée visant en réalité à faire la promotion de valeurs identitaires d’extrême-droite ?"
On est bien d'accord qu'elles ont des valeurs assez conservatrices mais de là à tirer ce genre de conclusion
Ceux qui sont contre la théorie du genre et pour des retours à des valeurs plus traditionnelles ne sont pas tous membre du GUD qu'on se le disent. Sinon la moitié de la France y serait inscrite et ce n'est pas encore le cas.
shield;4152661 a dit :Mais par contre, y a pas de raison de leur dire qu'elles n'ont rien compris au féminisme.
mitchie;4152637 a dit :Ce groupe me dérange beaucoup, je suis étonné que madmoizelle reprennent leur discours sans aucunne critique autour.
"On ne veut pas dire que nous sommes des grenouilles de bénitier mais si en fait." Assumez un peu à la rigueur. Personne ne leur interdit d'avoir des croyances mais prétendre qu'on fait ça pour les femmes... Elles n'agissent visiblement uniquement que pour les femmes blanches et hétérosexuelles puisque la Fâme ne peut s'épanouir qu'avec Lhôm.si pour beaucoup d’entre nous, la spiritualité est une voie d’accomplissement de soi.