OK, toutes mes excuses alors ! En fait je n'ai pas vu la transition entre la partie extraite du site et la partie "entretien", vu qu'elle s'exprime exactement comme dans leurs communiqués (je trouve) !emilie-laystary;4152535 a dit :whouhouhou;4152490 a dit :Vu le titre, je m'attendais à un entretien exclusif pour MadmoiZelle, mais bon, un copié-collé de ce qu'on trouve sur le site des Antigones, avec un petite explication de texte qui va dans le sens de ce que 95% des lectrices pensent déjà, je ne trouve pas que cet article apporte grand chose
C'est peut être aussi parce que j'avais déjà lu l'interview d'Iseul, pour celles qui ne connaissaient pas bien sûr c'est plus intéressant. Mais tout de même il y a un truc que me dérange dans la forme de l'article !
Un copié-collé de ce qu'on trouve sur le site des Antigones ? Non, j'ai discuté avec Iseul.
Si tu fais référence aux quelques mentions que je fais du texte des Antigones en introduction, c'est parce que j'ai voulu remettre leur manifeste en contexte, chose importante quand on parle d'un mouvement. Pour le reste, ce sont bel et bien des réponses exclusives d'Iseul, qui font donc suite à des questions qu'on lui a posées. On n'aurait pas mis « entretien » dans le titre si on ne s'était pas vraiment entretenus avec elle