Ca m'énerve quand les gens critiquent le Grand Journal... je trouve ça aussi insupportable que quand les gens regrettent le soi-disant "ancien" Madmoizelle.
Quand c'est trop sérieux c'est pourri, quand c'est trop drôle c'est pourri. J'ai l'impression que les gens attendent qu'ils fassent des deux dans un temps record.
J'apprécie énormément le Grand Journal, on y découvre beaucoup de gens, on y découvre des films, des musiques... Je trouve Michel très bien pour le côté sérieux d'une interview tout à fait normal, d'une émission comme on pourrait en trouver au journal de 20h sur tf1, mais l'ajout de Daphné a rajouté du peps et de la fraicheur.
Oh mon dieu trop de fraicheur, de spontanéité? NAAAN ELLE RIGOLE? Ah nan elle doit surement faire tout exprès, c'est insupportable des gens heureux.
Je parie, vraiment je parie, que si l'émission n'était qu'une succession d'interview avec Michel Denisot, qui pose des questions, laisse bien le temps à tout le monde de répondre ( comme vous voulez ), et bien ça ne vous intéresserait pas. " Encore une émission banale et ennuyeuse avec des questions bateau ". Or dès que y a un peu de fantaisie et des questions originales dans les interviews, aaah beurccccck " ils ont tué le Grand Journal ".
Quand au Petit Journal, je trouve qu'il ressemble fortement à Madmoizelle: de l'humour, de l'actu et de la politique. Mais qu'est-ce que vous voulez de plus?
On a tout avec le grand et petit journal: culture, actus, humour, sérieux.... Où est votre problème?