Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... le dérèglement hormonal à haute dose
Dernière modification par un modérateur :
queenmab;4223438 a dit :Compassion, kleenex et gros bisous pour toi, Jack (et toutes les autres madz, aussi)
Moi quand j'ai commis l'erreur d'arrêter la mienne pendant genre 1 mois à l'été 2010, j'ai pas compris non plus ce qui se passait : douleurs dans les seins (genre le truc que j'avais JAMAIS eu), rétention d'eau (idem), pertes vaginales monstrueuses (toi aussi, change de culotte toutes les 2h ), cheveux et peau tellement gras qu'on aurait dit que j'étais couverte de plastique, acné, yoyo émotionnel.....PLUS.JAMAIS. (c'était pas ma guerre, bordel ! )
Donc j'emmerde joyeusement tout ceux qui me disent que c'est pas bien de prendre la pilule en continu* et que je vais brûler dans un cercle de l'Enfer parce qu'en plus c'est une 3ème génération (ou alors je les oblige à devoir me supporter en 24/7 pendant tout un cycle, et là on en reparlera)
(*fut un temps où j'avais décidé d'avoir mes règles 4 fois par an, pour "vidanger" -glamour bonjour-, et que finalement j'ai laissé tomber, parce que ça m'épuisait au point où je finissais par me demander si j'avais pas genre la mononucléose -sans parler du yoyo émotionnel)