lailey;4223605 a dit :JE VEUX ESSAYER ! Dis comme ça, ça fait rêver...
au pire ça prend quelques minutes et ça coûte 0 euros et même 0 yens donc y'a rien à y perdre faut juste pas oublier de le faire réglulièrement
lailey;4223605 a dit :JE VEUX ESSAYER ! Dis comme ça, ça fait rêver...
shireenstark;4223635 a dit :tatsue;4223583 a dit :Une des nombreuses qualités de mon homme c'est qu'il est formé au shiatsu ! ça fait marabou mais j'peux vous affirmer que c'pas des anneries depuis 3 mois que j'en subit les massages je découvre des choses étranges.
Actuellement on discute de mon arrêt de la pilule parce que je la soupçonne d'être la raison de ma prise de poids (pourtant ça fait longtemps que je la prend mais 15kg en 3 mois c'est pas banal, et j'arrive pas à m'en défaire depuis 3 ans) et que je la prends que pour réguler mes hormones notamment pour la peau, mais lui ça le dérange pas d'utiliser des préservatifs (d'autant que j'ai 2 collègues qui sont tombées enceintes sous pilule sans oubli alors j'suis aussi angoissée que si je la prenait pas presque ) du coup il recherche activement les points à masser pour m'aider à me rééquilibrer.
Voici voilou pour toutes les madz qu'on des soucis hormonaux :
Entre vos seins aux niveaux des tétons il y a une petite zone un peu plus creuse, si vous ne trouvez pas ce point faites glisser votre pouce entre vos seins du haut vers le bas et appuyant et c'est bien simple, si vous souffrez d'un dérèglement ça va faire mal : c'est là ! Masser ce point régulièrement associé à une respiration lente et profonde agit sur les dérèglements hormonaux mais aussi pour le cœur et la gestion des angoisses : que du bon.
Il y en a un autre au niveau de la cheville mais je sais pas exactement et je sais pas si on peut le masser soi même. ça a donné une scène sublime ou j'étais en train de rêvasser sur mon lit avec mon copain à côté devant le PC qui tripotait ma cheville en marmonnant "4cm à partir de là... serait-ce ici ?" *appuie* "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
"trouvé "
ça arrache sa mère le Shiatsu T_T
La vache, je viens de tester ton truc : je viens de tester, j'ai appuyé, j'ai cru que je m'étais pété le sternum tellement ça me fait mal ! Mais juste un point, c'est ouf (par contre, quand je le masse, ça me file la nausée, c'est normal ??)
Donc, oui, je suis également déréglée hormonalement. J'ai arrêté la pillule en novembre dernier et depuis, c'est toujours pas tout à fait rentré dans l'ordre.
J'ai pas eu mes règles pendant plus de six mois, mais par contre, pas mal de petits saignements environ une fois par semaine (youpi tralala ), et puis comme beaucoup d'autres madz, le combo boutons/cheveux gras/poils (I'm sexy and I know it ).
Je soupçonnais ma pillule d'être à l'origine de ma prise de poids, mais pour le moment, l'arrêt a pas franchement de conséquences positives, bien au contraire... En même temps, vu que je suis toujours déréglée, c'est peut-être normal.
Bref, en tout cas, maintenant, la contraception hormonale c'est FINI pour moi, plus jamais !
tatsue;4223613 a dit :lailey;4223605 a dit :JE VEUX ESSAYER ! Dis comme ça, ça fait rêver...
au pire ça prend quelques minutes et ça coûte 0 euros et même 0 yens donc y'a rien à y perdre faut juste pas oublier de le faire réglulièrement
En fait j'arrête la pilule pendant trois mois pour voir si ça change quelque chose à mes problèmes, et ensuite on m'en prescrira une autre normalement.mrorange;4223663 a dit :euki;4223503 a dit :@Jack Parker : tu n'avais jamais arrêté la prise de pilule plus de 24h jusqu'à présent ? (pendant la semaine de "pause" par exemple).
-
Comme d'autres avant moi, j'ai ressenti le même genre de symptômes que toi, mais à l'époque où je prenais la pilule. Quand le moral était pas au top, ça accentuait le truc.
Je ne regrette pas d'avoir arrêté ! Même si l'acné est revenue au départ, j'ai pu y faire face grâce à une dermato efficace (merci le Curacné !
Et les premiers mois d'arrêt, j'ai eu un regain de libido, c'était fou ! (et pas toujours facile à gérer )
J'ai eu exactement les mêmes symptômes physiques, acné + perte de cheveux comme certaines l'ont mentionné + libido en feu, mais pas suite à un arrêt de pilule c'était après être passé d'une pilule de 3e génération - jasmine - à une 2e génération (Ludéal G). Du coup j'hésite vraiment à repasser à l'ancienne pilule, au moins pour préserver mes cheveux et ma peau... d'un côté je me sens un peu mieux avec cette nouvelle pilule, donc je ne sais pas quoi faire. A défaut d'arrêter, ce qui est impossible, vu que j'ai un partenaire régulier depuis longtemps.
D'autres filles ont eu ce genre de problèmes ? quel autre contraceptif je pourrais prendre à la place ?
@Jack Parker quel type de contraceptif tu envisages maintenant ?
elizabeth_vigee;4223464 a dit :Sinon, c'est curieux, parce que contrairement à vous, je n'ai remarqué aucun changement au niveau de la libido lorsque j'ai arrêté les hormones pour un stérilet au cuivre. Peut-être que ma libido est naturellement exacerbée ?
loulou33;4223440 a dit :Quand j'ai arrêté la pilule pour mon diu cuivre, mon corps a mit 1 ans et demi avant de tout remettre dans l'ordre..
1 ans et demi de cycles anarchiques et très très abondants, entrainant de l'anémie (et ouep quitte à faire les choses autant les faire à fond)...
L'anémie entrainant elle même fatigue (=épuisement) perte de cheveux (cf je ne suis déjà pas hyper fournie).
Des périodes de règles plus fréquentes que de "non règles", des douleurs; au ventre, aux reins, aux seins, à la tête, une poussée acnéique de foufou (revival mes années collège, mais sans les bagues, c'est déjà ça).
Et bien sur une jolie pilosité renaissante (mais j'avais une bonne base il faut dire).
gaeguri;4223387 a dit :Moi qui compte arrêter la pilule pour me faire poser un stérilet, tu me donnes tellement pas envie
ah-theodora;4223406 a dit :Et puis la peau... Sous pilule elle était magnifique, pas un défaut, rien, et depuis que j'ai arrêté, non seulement j'ai récupéré ma vieille peau dégueulasse d'avant, mais j'ai l'impression que c'est encore pire, je me tape des microkystes et des points noirs dans des endroits que je n'aurais jamais soupçonnés. On dirait que mon corps fait sortir tout ce qu'il m'a épargné ces six dernières années.
Et comme ça, quand les gens voient ma tronche, tout le monde sait que j'ai arrêté la pilule.
cloette;4223685 a dit :Je compatis à ton malheur, Jack Parker, tiens-nous au courant de la suite quand même, j'espère que ça va vite aller mieux! :test
elizabeth_vigee;4223464 a dit :Sinon, c'est curieux, parce que contrairement à vous, je n'ai remarqué aucun changement au niveau de la libido lorsque j'ai arrêté les hormones pour un stérilet au cuivre. Peut-être que ma libido est naturellement exacerbée ?loulou33;4223440 a dit :Quand j'ai arrêté la pilule pour mon diu cuivre, mon corps a mit 1 ans et demi avant de tout remettre dans l'ordre..
1 ans et demi de cycles anarchiques et très très abondants, entrainant de l'anémie (et ouep quitte à faire les choses autant les faire à fond)...
L'anémie entrainant elle même fatigue (=épuisement) perte de cheveux (cf je ne suis déjà pas hyper fournie).
Des périodes de règles plus fréquentes que de "non règles", des douleurs; au ventre, aux reins, aux seins, à la tête, une poussée acnéique de foufou (revival mes années collège, mais sans les bagues, c'est déjà ça).
Et bien sur une jolie pilosité renaissante (mais j'avais une bonne base il faut dire).gaeguri;4223387 a dit :Moi qui compte arrêter la pilule pour me faire poser un stérilet, tu me donnes tellement pas envieah-theodora;4223406 a dit :Et puis la peau... Sous pilule elle était magnifique, pas un défaut, rien, et depuis que j'ai arrêté, non seulement j'ai récupéré ma vieille peau dégueulasse d'avant, mais j'ai l'impression que c'est encore pire, je me tape des microkystes et des points noirs dans des endroits que je n'aurais jamais soupçonnés. On dirait que mon corps fait sortir tout ce qu'il m'a épargné ces six dernières années.
Et comme ça, quand les gens voient ma tronche, tout le monde sait que j'ai arrêté la pilule.
Euh alors là j'hallucine des différences de réactions entre toutes les Madz! Comme quoi, chaque cas est différent, et ça dépend peut-être du type d'hormone aussi... Je serai curieuse de savoir quelle pilule vous preniez, les filles?
J'ai pris Cérazette pendant 7 ans, donc plus du tout de règles. Mais aucun problème particulier, si j'ai pris du poids c'était à cause d'une mauvaise alimentation, ce que j'ai arrangé depuis. Par contre il me semble que ma libido s'en ressentait...
Je dis "il me semble" car là je l'ai arrêtée depuis 8 jours déjà, puisque je porte un DIU au cuivre depuis 2 semaines. Et en effet ma peau s'est un peu rebellée, retour de boutons et compagnie mais j'arrive à le gérer, et j'ai aucun trouble de l'humeur. Par contre j'ai mal pendant les rapports, et moi qui étais persuadée que j'allais avoir un méchant retour de libido genre "oh mon chéri tu es rentré du travail! Oh ben me voilà à poil dis donc! Viens, baisons vite et sur tous les meubles de notre nouvel appartement!"
Ben en fait... non. Déception et frustration
J'attends de voir la suite du coup... Et même si pour l'instant mes règles ne sont pas encore revenues, je suis quand même contente d'avoir changé et d'avoir arrêté les hormones, c'était trop "pas naturel" pour moi!
camx3;4223780 a dit :Mais la cause de la douleur dans la zone décrite par @Tatsue m'avait toujours été inconnue!! Ca faisait un bout de temps que je me demandais à quoi elle était due (je soupçonnais mes côtes de s'être beaucoup trop soudée) Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne! Par contre le massage de la zone me fait extrêmement mal et je me sens mal quand j'y touche trop...
tatsue;4223789 a dit :camx3;4223780 a dit :Mais la cause de la douleur dans la zone décrite par @Tatsue m'avait toujours été inconnue!! Ca faisait un bout de temps que je me demandais à quoi elle était due (je soupçonnais mes côtes de s'être beaucoup trop soudée) Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne! Par contre le massage de la zone me fait extrêmement mal et je me sens mal quand j'y touche trop...
De rien ! et si tu le fais allongée ?