Le sujet date mais je le déterre car je viens de tomber dessus en tapant mes symptômes sur google, c'est fou ce que les hormones peuvent faire !
Interdite de pilule classique j'ai plus de 10 ans été sous Luteran que j'ai arrêté pour tomber enceinte en 2014. Je n'ai eu aucun souci d'humeur suite à son arrêt et j'ai d'ailleurs très bien vécu mon arrêt de contraception que je ne souhaitait pas reprendre.
La vie étant ce qu'elle est je me suis séparée du papa et ai dû reprendre une contraception quand j'ai rencontré quelqu'un avec qui c'est devenu sérieux.
Couac en début d'année, une tumeur bénigne dans la tête dont j'ai été opérée et là ma gygy me dit que je n'ai plus le droit au Lutéran qui favorise ces tumeurs. Elle me passe sous Antigone Gé que je supporte plutôt bien, pas d’hémorragie intempestive comme ça peut arriver. Cela fait 3 mois que je la prends et je me décide à l'arrêter il y a maintenant 4 semaines car projet bébé ....
Au bout de quelques temps libido exacerbée, je n'ai pas été surprise je savais que ça pouvait arriver, mais depuis une semaine je suis à fleur de peau ! J'ai mis ça au début sur le fait que mon fils était parti en vacances avec son papa et que ça me rendait triste car on a beaucoup passé de temps ensemble depuis mon opération (il n'a plus été chez la nounou pendant 4 mois) et qu'avant qu'il parte avec son père il a été quasi 15 jours avec moi car plus de nounou pour les congés.
Bref, cela fait une semaine que mon gremlin est parti, c'est quelque chose que je vis normalement plutôt bien même s'il me manque mais hier j'étais en mode madeleine à chialer pour oui un non, ressentir une sorte de boule dans le ventre, la gorge serrée, prendre mal la moindre parole de mon chéri et fondre en larmes sous la douche, en matant une série, en allant étendre mon linge, etc ... Me sentir seule à un point incommensurable (ma meilleure amie a aussi refait sa vie et c'est vrai qu'on se voit moins, on n'arrive plus à passer du temps à papoter comme avant, je sais que ça me manque mais au point de me sentir seule au monde non), me dire que je n'avais personne à qui parler et pleurer de plus belle.
En vous lisant je me dis que ce sont simplement les hormones, 4 semaines d'arrêt ça doit encore se chambouler là dedans, mes règles ne sont pas encore de retour, ça avait pris 3 mois après l'arrêt du Lutéran, là on verra bien mais honnêtement j'ai hâte même si elles sont douloureuses et que je dois prendre du doliprane les premiers jours et que je sais pertinemment quand j'ovule tellement j'ai mal au moment T !