Une des nombreuses qualités de mon homme c'est qu'il est formé au shiatsu ! ça fait marabou mais j'peux vous affirmer que c'pas des anneries depuis 3 mois que j'en subit les massages je découvre des choses étranges.
Actuellement on discute de mon arrêt de la pilule parce que je la soupçonne d'être la raison de ma prise de poids (pourtant ça fait longtemps que je la prend mais 15kg en 3 mois c'est pas banal, et j'arrive pas à m'en défaire depuis 3 ans) et que je la prends que pour réguler mes hormones notamment pour la peau, mais lui ça le dérange pas d'utiliser des préservatifs (d'autant que j'ai 2 collègues qui sont tombées enceintes sous pilule sans oubli alors j'suis aussi angoissée que si je la prenait pas presque
) du coup il recherche activement les points à masser pour m'aider à me rééquilibrer.
Voici voilou pour toutes les madz qu'on des soucis hormonaux :
Entre vos seins aux niveaux des tétons il y a une petite zone un peu plus creuse, si vous ne trouvez pas ce point faites glisser votre pouce entre vos seins du haut vers le bas et appuyant et c'est bien simple, si vous souffrez d'un dérèglement ça va faire mal : c'est là ! Masser ce point régulièrement associé à une respiration lente et profonde agit sur les dérèglements hormonaux mais aussi pour le cœur et la gestion des angoisses : que du bon.
Il y en a un autre au niveau de la cheville mais je sais pas exactement et je sais pas si on peut le masser soi même. ça a donné une scène sublime ou j'étais en train de rêvasser sur mon lit avec mon copain à côté devant le PC qui tripotait ma cheville en marmonnant "4cm à partir de là... serait-ce ici ?" *appuie* "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
"trouvé
"
ça arrache sa mère le Shiatsu T_T