L
ladydandy
Guest
Dernière modification par un modérateur :
styxounette;4229308 a dit :Je suis entre le vrai fan de japanime et la fangirl mais uniquement parce que j'aime le yaoi et que je harcèle sexuellement les mecs qui font des cosplays de Ace, les nekomimis et les costumes de lolita ça a jamais été mon truc. Je suis effectivement plus du genre à me demander ce que font à la japan expo des gens qui n'ont jamais vu Evangelion et Fooly Cooly, ou pire, des gens qui ne regardent que Naruto.
Cela dit je n'y suis pas allée cette année parce que j'étais déjà allée à l'EPITAnime voir mon unique divinité j'ai nommé Urobuchi J'avais même réussi à lui tirer un spoiler du nez sur Gargantia Mais je sais pas si j'y reviendrais un jour parce que l'EPITAnime et Paris manga c'est quand même vachement plus sympa que l'immense et fatiguante japanexpo remplie à ras bord de normalfags (dans votre language de non fan d'anime ça se traduit par "touriste") et où les vrais fans d'animu sont en définitive assez rares.
Oui c'est lui mais il est surtout connu pour avoir écrit Fate Zero et Madoka.elisabec;4229357 a dit :styxounette;4229308 a dit :Je suis entre le vrai fan de japanime et la fangirl mais uniquement parce que j'aime le yaoi et que je harcèle sexuellement les mecs qui font des cosplays de Ace, les nekomimis et les costumes de lolita ça a jamais été mon truc. Je suis effectivement plus du genre à me demander ce que font à la japan expo des gens qui n'ont jamais vu Evangelion et Fooly Cooly, ou pire, des gens qui ne regardent que Naruto.
Cela dit je n'y suis pas allée cette année parce que j'étais déjà allée à l'EPITAnime voir mon unique divinité j'ai nommé Urobuchi J'avais même réussi à lui tirer un spoiler du nez sur Gargantia Mais je sais pas si j'y reviendrais un jour parce que l'EPITAnime et Paris manga c'est quand même vachement plus sympa que l'immense et fatiguante japanexpo remplie à ras bord de normalfags (dans votre language de non fan d'anime ça se traduit par "touriste") et où les vrais fans d'animu sont en définitive assez rares.
"Animu" ? Sinon ta divinité là, ce ne serait pas le type qui a crée Saya no uta ? C'est l'unique vn auquel j'ai joué et je l'ai adoré.
J'ai du mal à me classer. Je regarde des blockbusters comme des trucs que peu de gens regardent. J'évite les comédies romantiques, les harems et la présence de Moe en général. Je mords seulement si je tombe sur quelqu'un qui me dit que Masaaki Yuasa fait des trucs moches.
C'est un what dans quel sens ? ^^nymeria;4229188 a dit :kwack;4229147 a dit :Pfouuu moi je voulais y aller uniquement pour Mark Gatiss et le set original du TARDIS.
Et j'y suis même pas.
Pfouuuuu
WHAT?!
Je te trouve un peu intransigeante (enfin peut-être que tu plaisantes, je sais pas)... Déjà Japan Expo c'est aussi Comic-Con ce qui veut dire qu'on a mixé des fans de comics/séries anglaises américaines etc avec les fans de Japanime et Culture Japonaise, normal de pas trouver que des fans d'Evangelion... Et puis même si des gens se limitent à Naruto (et la mode est passée là, ce serait plus One Piece) et alors ? Ya pas de Vrais ou de Faux fans à mon sens, juste des gens qui aiment un truc. Enfin ça rejoint le débat qu'il y avait eu pour la Fake Geek Girl il me semble... je suis assez mal à l'aise avec l'idée de distribuer des galons de fans d'anime.styxounette;4229308 a dit :Je suis effectivement plus du genre à me demander ce que font à la japan expo des gens qui n'ont jamais vu Evangelion et Fooly Cooly, ou pire, des gens qui ne regardent que Naruto.
elisabec;4229592 a dit :@Pandora1986 Ca se regarde bien Nyanpire ou pas ?