Typologie des visiteurs de Japan Expo

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Depuis que la Comic Con est devenue indépendante, les prix de la JE n'ont pas baissé et continuent d'augmenter chaque année, c'est vraiment dommage.

J'y vais ce dimanche, c'est un peu moins cher que le samedi, j'espère y trouver des animations intéressantes, on verra bien comment c'est cette année.
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa
18 Juin 2015
244
624
2 964
Paris
J'ai été free hugeuses aussi , avec et sans pancartes. :rire:
Sans pancarte, j'allais uniquement vers celleux qui en avaient. Quand j'ai fait ma pancarte (d'ailleurs, je ne marquais pas "free hugs" dessus mais des conneries. Exemple pour le dernier, c'était "chômeuse dépressive". Oui, je suis dingo quand je m'y mets :lalala::moqueur::langue:), je laissais les gens venir mais ds les 2 cas, je ne sautais sur personne.

J'ai commencé un cosplay que je n'ai plus trouvé le courage de finir car je ne vais plus que rarement en convention. Je reviens à la JE après 2 ans d'absence et je sais que ce sera ma dernière visite.
Donc, j'y serai en tant que simple touriste, même si j'adore l'ambiance.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2015
244
624
2 964
Paris
Ben j'y reviens. Ma fois, c'était bien sympa.
Par contre, j'ai la nette impression qu'il y a de moins en moins de monde. Je me trompe?
 
27 Juillet 2015
169
430
1 134
Je fais partie des seuls jeunes qui n'y vont que pour la partie traditionnelle apparemment haha ! J'y propose des cours de japonais (à la Japan Expo Sud et au Hero Festival seulement) venez me voiiiiir !! :jv:
Avec notre association franco-jap on organise aussi Akimatsuri (littéralement "festival d'automne") au début du mois d'octobre au jardin japonais du Parc Borély à Marseille si certaines sont dans le coin et apprécient les activités typiques japonaises il y a beaucoup d'animations, de choses à faire/à voir (demandez moi si vous voulez plus de détails) ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Je suis allée à la Japan Expo une fois, et vraiment ce que je trouve cool (et c'est peut-être un peu le seul truc que j'aime bien), c'est de voir les gens en cosplay.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
J'y suis allée y a des années, 3 fois XD
La première fois c'était avec mes parents à Toulon, y faire un tour a stoppé tout les préjugés qu'ils avaient pu avoir. Genre "C'est pour les bébés" euuuuh nan XD
La seconde fois avec ma tante à Paris, c'était super mais dommage qu'avec les stands de jeux vidéos au milieu ça fasse un boucan d'enfer XD
Puis ma tante n'a pas pu s'empêcher de.... quand j'ai voulu mettre mon bandana Naruto autour du cou... dire "Euh nan tu le met pas, y a que des grosses qui mettent ça là, ça le fait pas".... j'ai été sur le cul quand même.... sans déconner --'
Et la troisième fois, c'était aussi à Paris, mais il y avait tellement de monde et de bruit qu'on est parties XD
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
J'y retourne cette année, 1ère fois depuis la séparation de la Comic Con.
Perso je me retrouve dans aucune de ces catégories XD
J'y vais pour voir du cosplay (l'ECG quoi ! ), rencontrer les auteurs et vidéastes dont j'aime le travail (Noob et les anciens Voxmaker), et faire du shopping ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes