Très bon article !
Je suis également bi mais ce n'est pas quelque chose que j'ai accepté facilement. C'est très très récent que je peux me dire ''Oui je suis bi, oui je suis autant attirée par les hommes que les femmes, oui je pourrais envisager d'être en couple avec l'un ou l'autre et non ça ne fait pas de moi quelqu'un de bizarre ou incapable de faire un choix''.
Je m'en suis aperçue pendant mon adolescence et c'est quelque chose qui s'est amplifié d'année en année. Désormais, je m'imagine tout à fait me marier avec un homme ou une femme et construire une famille.
Par contre, je doute que mes parents seront aussi ouvert que ceux de l'auteur de l'article si un jour je ramenais une femme à la maison. Ma mère n'aurait pas vraiment de problème, quoi qu'elle serait sans doute déstabilisée mais mon père, qui a grandi dans une famille très peu tolérante, ne l'accepterait pas. Bon, il ne l'accepterait pas en silence par contre, il n'est pas du genre à ne plus me parler pour ça mais on s'éloignerait encore davantage et il serait contre intérieurement...