Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment survivre à un concert de metal ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bah pourtant tu sais où tu te trouves, non ?airetsy;4268670 a dit :C'est dommage d'avoir choisi un tel titre, parce qu'en cliquant je m'attendais vraiment à un tas de clichés comme on a l'habitude d'entendre. J'ai bien fait de cliquer, puisqu'au final il n'en est rien.
cescy;4268728 a dit :J'ai une question qui risque de paraitre un peu con
Supposons mois d'aout, concert au stade de france, place en pelouse et donc arrivée 5421542heures avant le concert. Dans ce cas faut prévoir la (les) bouteille(s), la crème solaire et des tas d'autres trucs pour faire la queue mais après on le met ou tout ça pendant le concert? Je suppose qu'il y a des consignes mais ça doit être payant et bonjour le temps perdu à la fin pour récuperer tes affaires. Un sac à dos j'aurais bien trop peur qu'un petit malin l'ouvre pendant le concert et un sac en bandoulière est trop petit pour contenir tout ce que je veux. Que faaaaaire ?
Perso je prends un sac à dos type eastpak que je mets par terre devant moi ! ça ne me gêne aucunement pendant le concert mais faut penser à le mettre par terre dès que tu y arrives pour ne pas gêner les autres après (faudra s'excuser de faire une petite place et tout le bla bla ...) !cescy;4268728 a dit :J'ai une question qui risque de paraitre un peu con
Supposons mois d'aout, concert au stade de france, place en pelouse et donc arrivée 5421542heures avant le concert. Dans ce cas faut prévoir la (les) bouteille(s), la crème solaire et des tas d'autres trucs pour faire la queue mais après on le met ou tout ça pendant le concert? Je suppose qu'il y a des consignes mais ça doit être payant et bonjour le temps perdu à la fin pour récuperer tes affaires. Un sac à dos j'aurais bien trop peur qu'un petit malin l'ouvre pendant le concert et un sac en bandoulière est trop petit pour contenir tout ce que je veux. Que faaaaaire ?
Y a plus Candice ????????!!!!! okay-je-débarque-merci-aurevoirboetia;4268606 a dit :Sinon un jour j'suis partie voir ETHS ( c'était quand CANDICE était chanteuse, ne m'associer plus au groupe maintenant) et bah j'étais au 2nd rang et c'était l'éclate.