Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon copain, le facteur - le dessin de Cy..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
theodelinde;4304090 a dit :On est bien d'accord et il me semble qu'aujourd'hui tout le monde est au courant de ce chronométrage des tournées!petitludesbois;4304086 a dit :Désolée, c'est un peu long et j'ai écrit ça à chaud d'où le ton un peu énervé (^^) mais au moins, c'est dit !![]()
Mais ça ne justifie pas de bourrer une boite aux lettres comme un con en la bloquant comme @Ally Darling ou de ne pas monter (30 secondes!) alors qu'on a mis un mot priant de le faire!!!!
ally-darling;4304062 a dit :Une fois ce crétin à bloqué ma boîte aux lettre en bourrant mon colis dedans. Il à bloqué le loquet. Donc je voyais mon colis et je pouvais pas le prendre, il m'a fallut attendre 5jours pour qu'il règle le problème cet abruti.
La semaine dernière j'ai découvert UPS, le mec m'appelle, il était en bas de chez moi, c'est bien gentil mais moi je n'y étais pas, j'ai jamais reçu le mail m'indiquant quand je serais livrée, du coup il m'a livré dans le restau où je déjeunais![]()
petitludesbois;4304108 a dit :Par mon post (un peu virulent, je vous l'accorde) je tenais juste à replacer les choses dans leur contexte. Peut être que tout le monde est au courant du chronométrage des tournées (même si j'en doute) mais il n'y a pas grand monde qui en tient compte.theodelinde;4304090 a dit :On est bien d'accord et il me semble qu'aujourd'hui tout le monde est au courant de ce chronométrage des tournées!petitludesbois;4304086 a dit :Désolée, c'est un peu long et j'ai écrit ça à chaud d'où le ton un peu énervé (^^) mais au moins, c'est dit !![]()
Mais ça ne justifie pas de bourrer une boite aux lettres comme un con en la bloquant comme @Ally Darling ou de ne pas monter (30 secondes!) alors qu'on a mis un mot priant de le faire!!!!