Les Sims 4 : un trailer et des infos !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
"Aujourd’hui marque les prémices d’un grand jour : la sortie des Sims 4."

Vous vous rendez compte que vous avez faillit avoir ma mort sur votre conscience en écrivant cette phrase!!
(Parce que j'ai cru qu'il sortait aujourd'hui ... et oui je ne sais pas très bien lire mais c'est un autre sujet :shifty: )

En tout cas gniiiiiiiihhh,:joy::dowant: je vais enfin pouvoir faire le deuil des sims 3 et de ma famille tragiquement disparue!!
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Quand j'ai appris que ça allait sortir, je me suis dit non pas besoin, les sims 3 suffisent
Là j'ai vu l'article, les vidéos et maintenant je le veux !!!!!!:halp:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'attends impatiemment de savoir avec quelle machine de guerre va falloir faire tourner le jeu :yawn:
Je me souviens de la désillusion de plein de joueurs après avoir découvert que leurs ordis n'étaient pas assez puissants pour faire tourner le jeu de base.

Sinon je suis contente qu'un nouvel opus sorte :puppyeyes: même si je n'ai pas pu trop profiter des 3. Mais j'espère qu'ils vont fait un effort sur  la réparation des bugs, parce que j'en ai jamais vu autant que sur le dernier sorti :facepalm:

Aussi, mais ça j'en doute, j'espère que le jeu de base sera un peu plus fourni et que les add-on seront mieux foutus :stare: parce que ce qui nous a été proposé ces derniers temps était carrément moins bien que ce qui était sorti dans Les Sims 2 (qui est à mon avis la meilleure édition des Sims).
 
7 Août 2011
85
60
4 694
Le game-play a l'air tellement abouti ! Ca donne envie... :3

Par contre, c'est juste moi, ou la 2e vidéo est ultra sexiste ?
*yeah, let's fight to pick up a girl ! Elle n'a même pas de sentiment, ni d'envie autre que nous parler, et n'est là que pour notre bon plaisir !*

Ca m'a un peu gâché mon envie de l'acheter.
... J'aimerai bien qu'un 2e exemple sorte, dans l'autre sens, ou avec des démos qui ne tournent pas autour de "j'veux te plaire et je me venge sur celui qui pourra t'avoir"...
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
ymotana;4308809 a dit :
Je me souviens de la désillusion de plein de joueurs après avoir découvert que leurs ordis n'étaient pas assez puissants pour faire tourner le jeu de base.


C'était tellement horrible, je me souviendrais toujours du moment où j'ai cru que j'allais pouvoir jouer aux Sims 2, après x mois d'attente, et non :gonk:
(D'ailleurs je pense aussi que les Sims 2 étaient bien mieux, même si le truc sans chargement c'est cool, je prenais plus de plaisir à y jouer qu'aux Sims 3) (ou alors j'ai grandi entre temps) (non)

Bon sinon j'ai trop hâte :dowant:
Au bout d'un moment je me lasse du nouveau jeu (d'autant que je joue sur un macbook air, du coup le jeu + une extension est le maximum que je puisse avoir ahah)
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
ymotana;4308809 a dit :
Je me souviens de la désillusion de plein de joueurs après avoir découvert que leurs ordis n'étaient pas assez puissants pour faire tourner le jeu de base.


ça je le vois venir !! on va devoir se racheter des ordis pour les faire tourner.. ça serait bien qu'on ait des infos sur les configurations

sinon moi j'aimerais surtout voir le système de construction..
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
kosmos;4308880 a dit :
Omnomnomnom :puppyeyes: J'espère de tout coeur que les développeurs auront pensé aux joueurs sur Mac qui ont dû douloureusement tirer un trait sur les Sims 3 lors de sa sortie :goth: (et les soixante euros partis en fumée pour rien du tout).

J'ai une amie qui a un mac et qui a installé les sims 3 dessus pourtant !
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
kosmos;4308880 a dit :
Omnomnomnom :puppyeyes: J'espère de tout coeur que les développeurs auront pensé aux joueurs sur Mac qui ont dû douloureusement tirer un trait sur les Sims 3 lors de sa sortie :goth: (et les soixante euros partis en fumée pour rien du tout).

Euh ba ... :confused: J'y jouais sous mac moi.
Quand t'achetais la boite en magasin le cd était configuré pour les deux. Par contre si t'achetais via Origin je suppose qu'il fallait choisir sa version (donc windows ou mac)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes