Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Sims 4 : un trailer et des infos ! .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
)
je vais enfin pouvoir faire le deuil des sims 3 et de ma famille tragiquement disparue!!
même si je n'ai pas pu trop profiter des 3. Mais j'espère qu'ils vont fait un effort sur la réparation des bugs, parce que j'en ai jamais vu autant que sur le dernier sorti 
parce que ce qui nous a été proposé ces derniers temps était carrément moins bien que ce qui était sorti dans Les Sims 2 (qui est à mon avis la meilleure édition des Sims).ymotana;4308809 a dit :Je me souviens de la désillusion de plein de joueurs après avoir découvert que leurs ordis n'étaient pas assez puissants pour faire tourner le jeu de base.

ymotana;4308809 a dit :Je me souviens de la désillusion de plein de joueurs après avoir découvert que leurs ordis n'étaient pas assez puissants pour faire tourner le jeu de base.
kosmos;4308880 a dit :OmnomnomnomJ'espère de tout coeur que les développeurs auront pensé aux joueurs sur Mac qui ont dû douloureusement tirer un trait sur les Sims 3 lors de sa sortie
(et les soixante euros partis en fumée pour rien du tout).
!kosmos;4308880 a dit :OmnomnomnomJ'espère de tout coeur que les développeurs auront pensé aux joueurs sur Mac qui ont dû douloureusement tirer un trait sur les Sims 3 lors de sa sortie
(et les soixante euros partis en fumée pour rien du tout).
J'y jouais sous mac moi.

(cheminement dans mon cerveau)