Ces hommes n'étaient pas tes amis. Ils t'ont fait croire qu'ils l'étaient, pour rentrer dans ta petite culotte. Et une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, tu ne les intéresse plus.
C'est triste, très triste, mais ce n'est pas ta faute. C'est la société qui veut ça. Certains hommes ne croient pas en l'amitié mixte, pour eux ce n'est qu'une échelle à grimper pour avoir le Graal, une étape sur leur jeu de séduction, un code à rentrer pour avoir le mode bonus. Quitte à y passer des années. Quitte à être malhonnête, quitte à te faire mal. Ce sont des chasseurs. Une fois le gibier abattu, il n'a plus de valeur.
Et dis toi bien que t'es pas la plus à plaindre. La plus à plaindre, c'est l'autre, celle que l'on respecte, la soumise, la farouche, la sainte vierge sur son piédestal, que l'on trompe avec des filles de mauvaise vie parce que "tu comprends, je fais pas avec ma copine, je la respecte". La petite douce qui ne dira rien quand ils rentreront de boîte éméchés avec des numéros de "biatches" plein le répertoire. La fille incolore, inodore, muette qu'ils gardent car elle, ne menace pas leur virilité.
Un vrai ami, t'aimera comme tu es, quoi que tu fasse, facile ou pas, salope ou pas, que tu écarte les cuisses pour lui ou pas. Un vrai ami ne te dévalorise pas parce qu'il a couché avec toi, un bon amant non plus.
Ta peine, je la connais, je la comprends. Relève la tête, choisis mieux ton entourage, tes amis, tes amants, et tu verras que certains hommes sont plein de respect.
Je t'envoie plein de poutous la miss.