C'est marrants, mais a mes 22 ans, je suis toujours vierge et j'arrive pourtant à m'identifier un peu à ce témoignage.
Bien que ma situation soit différente, je n'arrive pas à avoir de réelles amitiés avec les mecs. Et pourtant, je sais que l'amitié homme/femme existe, j'ai sous les yeux une amie qui en est l'exemple.
Peut-être je suis pas assez intéressante pour être ami avec moi ? Ce qui explique pourquoi j'attire trop souvent les mecs intéresse par plus. Le problème, c'est que leur intentions ne sont pas clairs dés le début.
En tout cas, j'ai souvent croisé dans ma vie après le lycée des mecs très sympa, mais de qui je n'avais plus de nouvelles dés qu'ils comprenaient qu'il n'y aurais rien de plus avec moi.
Peut-être que le problème dans cette histoire, c'est que l'amitié des gars n'en est pas toujours. Et que dés qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas obtenir quelque chose, ou que justement, ils l'obtiennent, ils se lassent et cherchent une autre "cible".
Mais l'amitié avec sexe doit sûrement avoir aussi ses raisons propres. Par exemple, je connais un garçon qui m'a expliqué qu'il se sent sale après le sexe, et qu'il ne peut pas regarder sa partenaire dans les yeux plusieurs minutes après
Il y a aussi la potentielle jalousie d'une nouvelle copine, qui pourrait expliquer pourquoi certains de ces garçons n'ont pas cherché à garder contact avec toi.
Dans tous les cas, je ne peux que te conseiller la prochaine fois que tu voudras coucher avec un ami de bien en discuté avant avec lui. De lui expliquer que tu as été blessé par le passer par des "amis" qui t'on fait te sentir comme un mouchoir. Et de demander à ton ami de ne pas coucher avec toi si c'est pour te laisser tomber après.