Lettre ouverte aux mecs pour qui « je ne suis pas de celles à qui on fait la cour »

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Multi big-up, multi câlins.

Ta lettre est absolument superbe.
C'est un texte très touchant, plus encore quand on te "connait". Et puis c'est bien écrit. Je pense qu'on sera nombreuses à s'y retrouver.


J'aurai put l'écrire. Pas tout, pas dans ce style, mais ce que tu dis là, ça me parle. Pourquoi elle(s), pourquoi pas moi?


Merci de ce beau témoignage. <3
 
17 Juillet 2013
211
163
214
:hugs:

( Et moi tu me parais, et tu l'es certainement hein, très intéressante.  On en voit rarement des filles aussi libérées et intelligentes. :rockon: )
 
2 Août 2013
187
534
254
Tellement l'impression que j'aurais pu écrire cette lettre il y a quelques années...

Courage, et même si on dirait pas vu de chez toi, "it gets better" :calin:
 
23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
Sujet interessant, qui parle à la plupart d'entre nous, on a toutes été la fille bien mais pas assez à un moment de nos vies, je pense.
Cependant, un truc me gêne. Tu dis etre "facile", dans ce cas, si tu te donnes si vite, c'est surement la le souci(et la, la horde de féministes vont venir me faire marcher au pas...donc je vais expliciter mon propos):

se donner quand on désire, comme on veut, c'est tres bien, mais croire que ça n'a aucune conséquence sur ses attentes, c'est erroné à mon avis.

Enfin, chaque choix de vie a ses bons et mauvais cotés...
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
Belle lettre ouverte, du genre qui met les larmes aux yeux même sans s'identifier.
C'est naze que ce genre de choses puissent arriver, alors que ça soit presque une habitude...:tears:

Alors même si c'est pas d'une parfaite inconnue que tu aurais envie d'entendre ça : :fleur: Rien que par ta façon d'écrire, de faire passer les émotions, je peux le dire : tu es intéressante, tu as des choses à dire, et ça doit être cool d'être ta pote, ceux qui n'en profitent pas sont lâches ou stupides.
 
L

laeliwo

Guest
Ces hommes n'étaient pas tes amis. Ils t'ont fait croire qu'ils l'étaient, pour rentrer dans ta petite culotte. Et une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, tu ne les intéresse plus.

C'est triste, très triste, mais ce n'est pas ta faute. C'est la société qui veut ça. Certains hommes ne croient pas en l'amitié mixte, pour eux ce n'est qu'une échelle à grimper pour avoir le Graal, une étape sur leur jeu de séduction, un code à rentrer pour avoir le mode bonus. Quitte à y passer des années. Quitte à être malhonnête, quitte à te faire mal. Ce sont des chasseurs. Une fois le gibier abattu, il n'a plus de valeur.

Et dis toi bien que t'es pas la plus à plaindre. La plus à plaindre, c'est l'autre, celle que l'on respecte, la soumise, la farouche, la sainte vierge sur son piédestal, que l'on trompe avec des filles de mauvaise vie parce que "tu comprends, je fais pas avec ma copine, je la respecte". La petite douce qui ne dira rien quand ils rentreront de boîte éméchés avec des numéros de "biatches" plein le répertoire. La fille incolore, inodore, muette qu'ils gardent car elle, ne menace pas leur virilité.

Un vrai ami, t'aimera comme tu es, quoi que tu fasse, facile ou pas, salope ou pas, que tu écarte les cuisses pour lui ou pas. Un vrai ami ne te dévalorise pas parce qu'il a couché avec toi, un bon amant non plus.

Ta peine, je la connais, je la comprends. Relève la tête, choisis mieux ton entourage, tes amis, tes amants, et tu verras que certains hommes sont plein de respect.

Je t'envoie plein de poutous la miss.
 
17 Juillet 2013
211
163
214
renny;4310522 a dit :
romyssa;4310516 a dit :
:hugs:

( Et moi tu me parais, et tu l'es certainement hein, très intéressante.  On en voit rarement des filles aussi libérées et intelligentes. :rockon: ;)
parce qu'être libérée c'est etre une écervelée la plupart du temps?

:/
 NON. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas voulu dire.
Des filles complétement stupides, ca existent. ( On ne va pas le nier. )
Des gars aussi.
Tout comme il existe des filles non libérées, absolument monogame, qui peuvent même attendre le mariage avant d'avoir des rapports par convictions religieuses, que je trouve intelligentes.
Je n'associe pas la liberté sexuelle à la femme écervelée.
Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes