Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : À toi qui n'aime pas Paris....
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
ewina;4311469 a dit :J'aime ma province et son bus qui ne passe que deux fois par jour. Grâce à lui, j'ai fait du vélo étant petite, et conservé une silhouette décente quelques années de plus. Grâce à lui, j'ai aussi passé mon permis avec plus de motivation, et les premières virées en voitures m'ont parues être le summum de la liberté et du passe à l'âge adulte.
J'aime ma Normandie et son tempspluvieuxvariable. Les vilains étrangers vous diront qu'il pleut bien trop souvent, que la température maximale atteint vaguement les 25° au mois d'août, mais je suis assurée de ne pas avoir 10 jours de grisaille consécutifs ! Un jour le soleil revient, et on l'apprécie d'autant plus.
J'aime ma Normandie et safixette morbideattention toujours respectueuse pour cette grande page de l'histoire qu'est le débarquement. Voir des cars de touristes photographier un magnifique monument au mort, c'est bien plus original que la tour Eiffel ! Et ça me permet de pouvoir dire aux gens d'où je viens. 'You know, the D-Day, June 6th ?'