Oui, quand on a vécu une histoire similaire on comprend… mais faut pas se faire du mal en se traitant de connasse. Je crois que le fait de coucher régulièrement avec le même mec implique forcément tout ce que tu peux raconter: soit on couche avec un mec un ou deux soirs et via! on n'y pense plus, on le voit plus. Soit on continue, avec le prétexte du plan cul, très souvent à l'instar du mec qui veut pas s'engager, et là on se dit "ben ouais, moi non plus je veux pas"… tu parles. Si on a envie de coucher souvent avec le même mec, c'est qu'il nous plaît non? Et s'il nous plaît, lui, pourquoi aller voir ailleurs? Et à partir du moment où en plus on échange autre chose que nos fluides, c'est-à-dire qu'on parle, on s'amuse, on rigole… on se trouve des points communs, on considère que le mec en question nous apporte pleins de trucs biens... c'est pas comme ça qu'une histoire commence? On a beau vouloir la parité, là je ne crois vraiment pas que les mecs et les filles soient égaux face à cette situation. Les mecs décidés à avoir juste un plan cul arrivent à s'y tenir, pour les filles ça me semble plus complexe. Dans tous les cas, on commence avec de bonnes résolutions, sûres de notre force intérieure ("je contrôle mes émotions") et on termine le nez dans le pot de nutella à chialer comme des bébés parce qu'on finit par comprendre que ce merveilleux plan cul ne nous appartiendra jamais et qu'on n'a plus qu'à aller voir ailleurs. en gros, on finit par en chier grave.