L
luvna
Guest
morganegirly;4348314 a dit :luvna;4348269 a dit :Je ne prends pas vraiment ça comme "argument". Je réagissais au "cliché" -> "Oh la la la t'es chiante dis donc aujourd'hui !!! T'as tes règles non ? - Oui, je les ai c'est pour ça".
Enfin c'est le "règles = période où ta meuf va être casse couille" qui m'énerve, alors que non. Pas forcément.
Oui, on est peut-être un peu plus "chiante" quand on les a, on est peut-être plus irritées ? Mais c'est à cause de la douleur, de savoir qu'on a du sang qui coulent entre les jambes, non.. ? Mais c'est pas une vérité générale, règles -> meuf casse couille ces jours là. Putain de "syndrôme". On peut être chiante parce qu'on n'est pas d'humeur tout simplement. C'est le truc que je voulais dire. Ce que l'auteur décrivait c'est ce que j'ai quand je suis juste pas d'humeur. Pas à cause "des règles".
(après sinon à part ça, si il existe ou pas ce "syndrôme" je m'en fous, mais si quelqu'un a une étude à proposer pour me dire que oui il existe bien et bien, je suis preneuse haha)
Mais ya pas besoin d'études pour ça, ya des tas de filles sur ce topic qui témoignent avoir ce problème et j'en fais partie!
Une étude prouvant son existence et pourquoi, comment ça fonctionne. Et pourquoi moi je le ne ressens pas ? Ou alors je "l'ai" mais inconsciemment. Mais alors (encore) pourquoi ? (je disais "je suis preneuse" pour apprendre quelque chose si il y avait un article sur ça) Mais je m'en fous au fond qu'il existe ou pas; je parlais juste du "T'as l'air énervée ? T'as tes règles ou quoi ?" Bah non. Je suis juste pas d'humeur.
Edit: Je n'étais pas là pour débattre sur ce syndrôme et son existence ou autre hein. Je m'étais peut-être mal exprimée au départ ! Y'a pas de ce syndrôme chez moi. Ou alors je ne le vois pas ? C'est pas parce que je suis chiante que j'ai mes règles. C'est ce rapprochement/"excuse"/conclusion (?) qui m'énerve.
Edit 2: D'accord merci. J'irais voir cet article quand même
C'est bien. Maintenant je pourrais prendre ça comme excuse avec mon mec, pour faire ma chieuse
Dernière édition :