SPOILERS (duh!)
J'aurai pu apprécier la fin s'ils nous avait pas montré qu'il avait survécu ! Genre ok y a 99% de chance qu'il est mort, il était méga triste et voulait les protéger, c'est .. presque réaliste. Mais non, nous montrer que son rêve de toujours c'était de porter des chemises à carreaux ... NON MERDE quoi fallait pas nous le montrer ça.
J'aurai vraiment préféré qu'il tue Saxon mais pas en self defence, juste qu'il lui défonce la gueule comme il faut devant la caméra et qu'il fasse genre 7 ans de prison, circonstances atténuantes... Et que Deb ne devienne pas un légume (!) même si je la détestais (!!!) j'trouve ça pas cool, c'est pas net, ou juste qu'elle meurt pendant l'opération.
J'aurai préféré que tout aille bien, genre mega happy ending ouais ! Que Dexter a TOUT, Hannah, Harisson, Deb est heureuse avec Quinn. La soeur de Batista heureuse avec le fille de Vince (ouais faut bien les caser ^^) Mais, qu'en allant chercher des donuts il a décidé de se rendre, de TOUT avouer (protégeant Deb) parce que son passager noir l'avait quitté, mais qu'il fallait qu'il fasse justice mais qu'il allait pas se suicider.
BON NON ça m'aurait pas plu non plus mais j'avais pensé que ça arriverait et j'trouve ça mieux que de devenir bûcheron en abandonnant son fils et jetant le corps de sa soeur...
Sinon je sais pas si j'aurai préféré mais j'avais pensé qu'ils allaient faire méga 'boucle de l'infini' et que Dexter allait rejoindre sa petite famille chez lui, ou chez Deb, et qu'il allait trouver son fils dans le sang de Hannah... Genre dans 18 ans on aurait eu une série spin-off !
Je suis pas d'accord avec cette fin-là. Il aurait dû mourir épissétou