Julien Doré et des lionceaux. Le combo ultime.

K

kayabuga

Guest
Combo ultime d'un fantasme qui s'effondre, quelqu'un qui accepte l'utilisation de ces pauvres bêtes m'assèche terriblement la culotte. :bomb:
 
31 Mars 2011
83
51
1 069
Rennes
Bon bon bon... On ne sait rien, ces animaux ont certainement été très bien traités.

Au-delà de la polémique que cette vidéo est en train de lever, je tiens juste à dire que ces lionceaux sont ADORABLES.
 
H

hybriss

Guest
A voir tous vos commentaires négatif j'ai l'impression que vous avez jamais vécu un shooting photo.

Oui pour certain c'est cruel et tout ce blabla d'utiliser des animaux sauvages pas capable de réagir. Mais voyez plutôt de travail de photographe. Essayez de faire des photos avec un animal totalement imprévisible, qui a peur du flash ou du studio. Au moins là il est tout petit, il y a des risques mais ils sont moindres. Faut être débile aussi de vouloir faire un shoot avec des lionceaux en pleine maturité qui pensent qu'à s'amuser.


Il a l'air malheureux le lionceau  ? Et bah non car c'est pas un lionceau qu'on a pris dans la savane comme ça. Ce genre d'animal est habitué à l'homme.
Maltraité ? Encore moins. Au contraire il a l'air très doux avec.
Mais si ça va pas remettez le dans son état naturel, c'est sur qu'il sera heureux vu qu'il y ne connait rien.

Je dis pas ça uniquement car je suis fan de Julien Doré

Bon fini le ralage, je trouve que ça colle avec l'image qu'il veut faire passer dans son album, et le travail final du shooting à l'air quand même splendide.
 
Le combo fatal : adorables lionceaux + julien doré.
:sexe:

ovaries.gif


Dommage que le fond sonore de la video soit cette chanson avec laquelle j'ai beaucoup de mal.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
hybriss;4386637 a dit :
A voir tous vos commentaires négatif j'ai l'impression que vous avez jamais vécu un shooting photo.

Oui pour certain c'est cruel et tout ce blabla d'utiliser des animaux sauvages pas capable de réagir. Mais voyez plutôt de travail de photographe. Essayez de faire des photos avec un animal totalement imprévisible, qui a peur du flash ou du studio. Au moins là il est tout petit, il y a des risques mais ils sont moindres. Faut être débile aussi de vouloir faire un shoot avec des lionceaux en pleine maturité qui pensent qu'à s'amuser.


Il a l'air malheureux le lionceau  ? Et bah non car c'est pas un lionceau qu'on a pris dans la savane comme ça. Ce genre d'animal est habitué à l'homme.
Maltraité ? Encore moins. Au contraire il a l'air très doux avec.
Mais si ça va pas remettez le dans son état naturel, c'est sur qu'il sera heureux vu qu'il y ne connait rien.

Je dis pas ça uniquement car je suis fan de Julien Doré

Bon fini le ralage, je trouve que ça colle avec l'image qu'il veut faire passer dans son album, et le travail final du shooting à l'air quand même splendide.

Non, je n'ai jamais vu de shooting photo.

Oui c'est difficile voire impossible de "faire des photos avec un animal totalement imprévisible, qui a peur du flash ou du studio." comme tu le dis si bien. Peut être parce que justement ce sont des animaux qui ne sont PAS FAIT POUR CA. Des animaux sauvages. Pas des poupées qu'on peux manipuler à loisir.
Pour moi la solution ça n'est pas de "prendre des tout petit, il y a des risques mais ils sont moindres.". c'est plutôt de pas faire de shooting tout court.

Faut être débile aussi de vouloir faire un shoot avec des lionceaux en pleine maturité qui pensent qu'à s'amuser. "
Faut surtout être débile pour vouloir faire un shoot avec des animaux sauvages. No offense.

"Il a l'air malheureux le lionceau  ? Et bah non car c'est pas un lionceau qu'on a pris dans la savane comme ça. Ce genre d'animal est habitué à l'homme.
Maltraité ? Encore moins. Au contraire il a l'air très doux avec.
Mais si ça va pas remettez le dans son état naturel, c'est sur qu'il sera heureux vu qu'il y ne connait rien."


Il a l'air malheureux l'esclave noir qui travaille pour une riche famille de blancs ? Ah ben non, parce que il est né dans une famille d'esclaves et a été élevé pour ça, il est habitué à servir. Maltraité ? Non, ses maîtres sont gentils avec lui, parfois ils lui donnent même un gâteau.
Rends sa liberté à votre esclave noir et il ne saura pas quoi en faire...

Oh, quoi, maintenant c'est choquant ?
C'est la même chose pour moi.


Putain, quand est ce que l'être humain vas arrêter de considérer tout ce qui est vivant comme sa propriété ?
Les animaux ne sont pas nos jouets, merde, et c'est pas parce qu'on est chanteur / acteur / n'importe qui d'un peu connu qu'on a soudain tous les droits.

Moi ces images me révoltent.
 
H

hybriss

Guest
eternity-;4386686 a dit :
Non, je n'ai jamais vu de shooting photo.

Oui c'est difficile voire impossible de "faire des photos avec un animal totalement imprévisible, qui a peur du flash ou du studio." comme tu le dis si bien. Peut être parce que justement ce sont des animaux qui ne sont PAS FAIT POUR CA. Des animaux sauvages. Pas des poupées qu'on peux manipuler à loisir.
Pour moi la solution ça n'est pas de "prendre des tout petit, il y a des risques mais ils sont moindres.". c'est plutôt de pas faire de shooting tout court.

Faut être débile aussi de vouloir faire un shoot avec des lionceaux en pleine maturité qui pensent qu'à s'amuser. "
Faut surtout être débile pour vouloir faire un shoot avec des animaux sauvages. No offense.

"Il a l'air malheureux le lionceau  ? Et bah non car c'est pas un lionceau qu'on a pris dans la savane comme ça. Ce genre d'animal est habitué à l'homme.
Maltraité ? Encore moins. Au contraire il a l'air très doux avec.
Mais si ça va pas remettez le dans son état naturel, c'est sur qu'il sera heureux vu qu'il y ne connait rien."


Il a l'air malheureux l'esclave noir qui travaille pour une riche famille de blancs ? Ah ben non, parce que il est né dans une famille d'esclaves et a été élevé pour ça, il est habitué à servir. Maltraité ? Non, ses maîtres sont gentils avec lui, parfois ils lui donnent même un gâteau.
Rends sa liberté à votre esclave noir et il ne saura pas quoi en faire...

Oh, quoi, maintenant c'est choquant ?
C'est la même chose pour moi.


Putain, quand est ce que l'être humain vas arrêter de considérer tout ce qui est vivant comme sa propriété ?
Les animaux ne sont pas nos jouets, merde, et c'est pas parce qu'on est chanteur / acteur / n'importe qui d'un peu connu qu'on a soudain tous les droits.

Moi ces images me révoltent.

Ce rapprochement entre l'esclavage et la vie animale est tout bonnement incohérent et triste à lire.
Les chiens et les chats au tout départ dans l'histoire étaient des animaux sauvages non ?

L'homme contrairement à l'animal à une pensée libre. l'animal c'est un instinct.


J'entends de suite le discours moralisateur, mais sache que je suis une des premières à défendre la cause animale, mais oui c'est sur, remettons ce petit lionceau en liberté, seul sans présence, lui qui a été habitué à ce qu'on lui donne à manger. Un bon steak tout prêt, et pas une gazelle boiteuse qui passait par là !
Mettons le dans la savane que la sélection naturelle face son job. Laissons le crever en agonisant  c'est une solution oui.
Mais oui certes l'animal n'est pas un jouet.

Mais même si tu as pas vécu un shooting en lui même, à moins que tu sois coupé du monde (mais ça m'étonnerai vu que tu es ici) tu as déjà vu le derrière d'un décor.
Et je pense que Madmoizelle n'aurait jamais mis une vidéo comme celle ci, si le lionceau avait était maltraité. J'ai vu beaucoup plus révoltant comme comportement envers les animaux.. Genre toutes ces vidéos débiles qui tournent. Le chat scotché, le chien coincé au milieu d'une piscine et j'en passe des meilleures

Apprendre à faire la distinction des choses avant de crier haut et fort à la maltraitance animale
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
hybriss;4386797 a dit :
eternity-;4386686 a dit :
Non, je n'ai jamais vu de shooting photo.

Oui c'est difficile voire impossible de "faire des photos avec un animal totalement imprévisible, qui a peur du flash ou du studio." comme tu le dis si bien. Peut être parce que justement ce sont des animaux qui ne sont PAS FAIT POUR CA. Des animaux sauvages. Pas des poupées qu'on peux manipuler à loisir.
Pour moi la solution ça n'est pas de "prendre des tout petit, il y a des risques mais ils sont moindres.". c'est plutôt de pas faire de shooting tout court.

Faut être débile aussi de vouloir faire un shoot avec des lionceaux en pleine maturité qui pensent qu'à s'amuser. "
Faut surtout être débile pour vouloir faire un shoot avec des animaux sauvages. No offense.

"Il a l'air malheureux le lionceau  ? Et bah non car c'est pas un lionceau qu'on a pris dans la savane comme ça. Ce genre d'animal est habitué à l'homme.
Maltraité ? Encore moins. Au contraire il a l'air très doux avec.
Mais si ça va pas remettez le dans son état naturel, c'est sur qu'il sera heureux vu qu'il y ne connait rien."


Il a l'air malheureux l'esclave noir qui travaille pour une riche famille de blancs ? Ah ben non, parce que il est né dans une famille d'esclaves et a été élevé pour ça, il est habitué à servir. Maltraité ? Non, ses maîtres sont gentils avec lui, parfois ils lui donnent même un gâteau.
Rends sa liberté à votre esclave noir et il ne saura pas quoi en faire...

Oh, quoi, maintenant c'est choquant ?
C'est la même chose pour moi.


Putain, quand est ce que l'être humain vas arrêter de considérer tout ce qui est vivant comme sa propriété ?
Les animaux ne sont pas nos jouets, merde, et c'est pas parce qu'on est chanteur / acteur / n'importe qui d'un peu connu qu'on a soudain tous les droits.

Moi ces images me révoltent.

Ce rapprochement entre l'esclavage et la vie animale est tout bonnement incohérent et triste à lire.
Les chiens et les chats au tout départ dans l'histoire étaient des animaux sauvages non ?

L'homme contrairement à l'animal à une pensée libre. l'animal c'est un instinct.


J'entends de suite le discours moralisateur, mais sache que je suis une des premières à défendre la cause animale, mais oui c'est sur, remettons ce petit lionceau en liberté, seul sans présence, lui qui a été habitué à ce qu'on lui donne à manger. Un bon steak tout prêt, et pas une gazelle boiteuse qui passait par là !
Mettons le dans la savane que la sélection naturelle face son job. Laissons le crever en agonisant  c'est une solution oui.
Mais oui certes l'animal n'est pas un jouet.

Mais même si tu as pas vécu un shooting en lui même, à moins que tu sois coupé du monde (mais ça m'étonnerai vu que tu es ici) tu as déjà vu le derrière d'un décor.
Et je pense que Madmoizelle n'aurait jamais mis une vidéo comme celle ci, si le lionceau avait était maltraité. J'ai vu beaucoup plus révoltant comme comportement envers les animaux.. Genre toutes ces vidéos débiles qui tournent. Le chat scotché, le chien coincé au milieu d'une piscine et j'en passe des meilleures

Apprendre à faire la distinction des choses avant de crier haut et fort à la maltraitance animale

Je n'ai jamais crié à la maltraitance animale.
Je n'ai jamais dis que ces lions avaient été maltraité ou qu'ils en avaient l'air.
Je n'ai jamais suggéré qu'on devrait les remettre en liberté.

Ensuite, c'est pas parce qu'il y a "plus révoltant" que le "moins révoltant" doit devenir banal.

"L'homme contrairement à l'animal à une pensée libre. l'animal c'est un instinct."
Je suis plutôt d'accord avec toi. (même si j'apporterais bien quelques précisions mais bon c'est pas le sujet)
Mais ce sont tous deux des êtres vivants et à partir de là, je pense que personne n'as le droit de disposer comme il l'entends ni de l'un ni de l'autre.
Tout simplement.

Je ne suggère pas de remettre ces animaux en liberté, ni tous les animaux de zoos en liberté etc.

Je dis juste qu'on n'aurait jamais du les emprisonner.
Qu'on n'aurait jamais du les élever spécialement pour ça. Qu'ils n'ont rien à faire là.
Evidemment maintenant c'est trop tard, ils ne peuvent pas retourner dans la nature, mais ils auraient dû y naître.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes