Ouais, comparer les esclaves à des animaux, c'est comme ça qu'on fera disparaitre le racisme...eternity-;4386686 a dit :Il a l'air malheureux l'esclave noir qui travaille pour une riche famille de blancs ? Ah ben non, parce que il est né dans une famille d'esclaves et a été élevé pour ça, il est habitué à servir. Maltraité ? Non, ses maîtres sont gentils avec lui, parfois ils lui donnent même un gâteau.hybriss;4386637 a dit :A voir tous vos commentaires négatif j'ai l'impression que vous avez jamais vécu un shooting photo.
Oui pour certain c'est cruel et tout ce blabla d'utiliser des animaux sauvages pas capable de réagir. Mais voyez plutôt de travail de photographe. Essayez de faire des photos avec un animal totalement imprévisible, qui a peur du flash ou du studio. Au moins là il est tout petit, il y a des risques mais ils sont moindres. Faut être débile aussi de vouloir faire un shoot avec des lionceaux en pleine maturité qui pensent qu'à s'amuser.
Il a l'air malheureux le lionceau ? Et bah non car c'est pas un lionceau qu'on a pris dans la savane comme ça. Ce genre d'animal est habitué à l'homme.
Maltraité ? Encore moins. Au contraire il a l'air très doux avec.
Mais si ça va pas remettez le dans son état naturel, c'est sur qu'il sera heureux vu qu'il y ne connait rien.
Je dis pas ça uniquement car je suis fan de Julien Doré
Bon fini le ralage, je trouve que ça colle avec l'image qu'il veut faire passer dans son album, et le travail final du shooting à l'air quand même splendide.
Rends sa liberté à votre esclave noir et il ne saura pas quoi en faire...
Tu te rends quand même compte qu'on préserve énormément d'animaux lorsqu'on les met en captivité ? Le lion fait partie des espèces menacées (pas dans des proportions aussi alarmantes que les pandas ou les éléphants, mais tout de même...) et il s'agit avant tout de les protéger en compensant pour les conneries des autres humains.
Et puis, il a pas franchement l'air bien malheureux le lionceau, tellement zen qu'il s'endort sur l'épaule d'un gars qu'il a jamais vu de sa vie....