Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gravity, l'expérience de cinéma ultime.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
trigger;4424231 a dit :Je l'ai vu il y a deux semaines, j'ai adore.
Les images sont magnifiques, la 3D est excellente (pour une fois) et Sandra Bullock est parfaite. Elle m'a vraiment touchee, je l'ai adoree dans ce film.
Le film est stressant, j'ai retenu ma respiration plusieurs fois et j'ai ecrase les doigts de mon copain tout le long du film (et il m'a rendu la pareille) mais je ne l'ai pas trouve oppressant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah pourquoi ? Ça reste deux films à mon sens qu'il vaut mieux voir au cinéma que sur ton écran d'ordi en divx, non ?okmidnight;4424256 a dit :La comparaison, bien que visuelle, avec Pacific Rim, me laisse perplexe..
Bah, j'ai vu Pacific Rim la semaine dernière, sur ma très grande télé (bon c'est sûrement pas aussi bien qu'au ciné mais quand même la qualité était pas mal), et franchement.. Même visuellement je n'ai pas trouvé ça exceptionnel (mon copain non plus qui voulait le voir pour ça!)fab;4424261 a dit :Bah pourquoi ? Ça reste deux films à mon sens qu'il vaut mieux voir au cinéma que sur ton écran d'ordi en divx, non ?okmidnight;4424256 a dit :La comparaison, bien que visuelle, avec Pacific Rim, me laisse perplexe..
Ah bah oui mais bon, y'a VRAIMENT une immense différence entre ta (même très très) grande télé et un écran géant de ciné avec son dolby surround bidule, qui te donne vraiment la sensation de gigantisme des robots (d'où ma remarque sur le fait d'aller à tout prix voir Gravity au ciné )okmidnight;4424271 a dit :Bah, j'ai vu Pacific Rim la semaine dernière, sur ma très grande télé (bon c'est sûrement pas aussi bien qu'au ciné mais quand même la qualité était pas mal), et franchement.. Même visuellement je n'ai pas trouvé ça exceptionnel (mon copain non plus qui voulait le voir pour ça!)fab;4424261 a dit :Bah pourquoi ? Ça reste deux films à mon sens qu'il vaut mieux voir au cinéma que sur ton écran d'ordi en divx, non ?okmidnight;4424256 a dit :La comparaison, bien que visuelle, avec Pacific Rim, me laisse perplexe..
J'ai eu l'impression qu'on avait filmé des maquettes sur fond vert, on ne ressentait pas du tout le gigantisme des jeagers ou des kaijus!
Mais ce n'est que mon avis