Gravity, l'expérience de cinéma ultime

30 Août 2013
87
49
184
Je te crois volontiers sur la qualité du film, encensé par James Cameron en personne !
Tout le monde est d'accord pour dire que ce drame (car s'en est un non ?) est fabuleusement scénarisé.
Euh... Néanmoins... Rien qu'en voyant la bande annonce, j'ai flippé grave, très mal à l'aise, étant déjà plus ou moins sujette à la claustrophobie ! :sweatdrop:
J'attends d'autres avis d'internautes pour... Peut-être...
 
3 Février 2011
140
109
4 724
Punaise, j'ai bien envie de le voir maintenant. Au vu de la bande annonce à la télé l'autre jour, je me suis dit "encore un blockbuster chiant, genre Avatar", mais finalement, il est peut-être intéressant.
Mais du coup je trouve ça drôle : tu fais bien de préciser qu'on n'entend pas les bruits d'explosion dans le film, car quand on regarde (et écoute, du coup), la bande annonce, ça pète de partout. Je comprends pas trop, peut-être que c'est pour ne pas trop perturber les spectateurs et leur donner envie de venir quand même, pour les surprendre une fois sur place.. ?
 
30 Septembre 2013
126
172
704
Les films dans l'espace me font stresser. Genre TROP.
Du coup j'hésite un peu quand même!
 
6 Octobre 2013
1
0
152
j'avais vu la bande annonce et elle m'a tout de suite convaincue que c'était un film à voir et surtout au cinéma!!
j'ai donc hâte d'aller le voir, en attendant avez vous vu Sunshine de Danny Boyle?
Si non, je vous le recommande vivement (et sur le plus grand écran possible!)
c'est l'un des meilleurs films des années 2000 selon moi et le plus grand film de Danny Boyle, j'espère être aussi époustouflée par Gravity que je l'avais été par Sunshine
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
trigger;4424231 a dit :
Je l'ai vu il y a deux semaines, j'ai adore.

Les images sont magnifiques, la 3D est excellente (pour une fois) et Sandra Bullock est parfaite. Elle m'a vraiment touchee, je l'ai adoree dans ce film.

Le film est stressant, j'ai retenu ma respiration plusieurs fois et j'ai ecrase les doigts de mon copain tout le long du film (et il m'a rendu la pareille) mais je ne l'ai pas trouve oppressant.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Rah ça me fait plaisir que tu veuilles en causer j'ai TELLEMENT envie de débattre de ce film génial :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2013
14
8
364
Paris
okmidnight.com
fab;4424261 a dit :
okmidnight;4424256 a dit :
La comparaison, bien que visuelle, avec Pacific Rim, me laisse perplexe..
Bah pourquoi ? Ça reste deux films à mon sens qu'il vaut mieux voir au cinéma que sur ton écran d'ordi en divx, non ?
Bah, j'ai vu Pacific Rim la semaine dernière, sur ma très grande télé (bon c'est sûrement pas aussi bien qu'au ciné mais quand même la qualité était pas mal), et franchement.. Même visuellement je n'ai pas trouvé ça exceptionnel (mon copain non plus qui voulait le voir pour ça!)
J'ai eu l'impression qu'on avait filmé des maquettes sur fond vert, on ne ressentait pas du tout le gigantisme des jeagers ou des kaijus!
Mais ce n'est que mon avis :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
okmidnight;4424271 a dit :
fab;4424261 a dit :
okmidnight;4424256 a dit :
La comparaison, bien que visuelle, avec Pacific Rim, me laisse perplexe..
Bah pourquoi ? Ça reste deux films à mon sens qu'il vaut mieux voir au cinéma que sur ton écran d'ordi en divx, non ?
Bah, j'ai vu Pacific Rim la semaine dernière, sur ma très grande télé (bon c'est sûrement pas aussi bien qu'au ciné mais quand même la qualité était pas mal), et franchement.. Même visuellement je n'ai pas trouvé ça exceptionnel (mon copain non plus qui voulait le voir pour ça!)
J'ai eu l'impression qu'on avait filmé des maquettes sur fond vert, on ne ressentait pas du tout le gigantisme des jeagers ou des kaijus!
Mais ce n'est que mon avis :)
Ah bah oui mais bon, y'a VRAIMENT une immense différence entre ta (même très très) grande télé et un écran géant de ciné avec son dolby surround bidule, qui te donne vraiment la sensation de gigantisme des robots (d'où ma remarque sur le fait d'aller à tout prix voir Gravity au ciné :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes