Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bye Bra, un adhésif à effet push-up — WTF mode.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Techniquement c'est toi qui le monte plus ou moins haut donc j'imagine qu'il y a moyen de ne pas le remonter sous la gorge mais c'est vrai que c'est un peu chelouchimeria;4452131 a dit :Sans moi, je n'aime pas le concept. Puis je trouve le sein trop remonté...
Oui, je m'en suis doutée.perrinep;4452163 a dit :Techniquement c'est toi qui le monte plus ou moins haut donc j'imagine qu'il y a moyen de ne pas le remonter sous la gorge mais c'est vrai que c'est un peu chelouchimeria;4452131 a dit :Sans moi, je n'aime pas le concept. Puis je trouve le sein trop remonté...
Ouais normal vu que le soutien gorge soutient par dessous alors que là ça tire vers le haut. Ça doit gratter en plus -__-chimeria;4452169 a dit :Oui, je m'en suis doutée.perrinep;4452163 a dit :Techniquement c'est toi qui le monte plus ou moins haut donc j'imagine qu'il y a moyen de ne pas le remonter sous la gorge mais c'est vrai que c'est un peu chelouchimeria;4452131 a dit :Sans moi, je n'aime pas le concept. Puis je trouve le sein trop remonté...
Je n'ai vraiment pas cette impression de sein remonté avec le soutien-gorge donc c'est ça qui me parait le plus louche.
Vu qu'il y a 4 paires, ça fait 5€ l'autocollant, c'est vrai que c'est un poil cher... Je pense que ça tient plutôt bien par contre si la poitrine est pas trop proéminente ! Je me tâte à essayer aussi, ça a l'air quand même bien pratiquelebrha;4452126 a dit :Je m'étais renseignée il y a un moment parce-que l'été j'aime beaucoup me trimballer avec des petits hauts avec des bretelles un peu n'importe comment - donc voir des bretelles de soutif dépasser serait totalement inimaginable... mais j'hésite toujours parce-que le prix me rebute carrément, qu'ils ne sont évidement pas réutilisables et surtout que j'aurais vraiment trop peur que ça se casse la gueule en route et là bonjour la discretion.![]()
Je mourrai moins bête ! Merciperrinep;4452176 a dit :Ouais normal vu que le soutien gorge soutient par dessous alors que là ça tire vers le haut. Ça doit gratter en plus -__-chimeria;4452169 a dit :Oui, je m'en suis doutée.perrinep;4452163 a dit :Techniquement c'est toi qui le monte plus ou moins haut donc j'imagine qu'il y a moyen de ne pas le remonter sous la gorge mais c'est vrai que c'est un peu chelouchimeria;4452131 a dit :Sans moi, je n'aime pas le concept. Puis je trouve le sein trop remonté...
Je n'ai vraiment pas cette impression de sein remonté avec le soutien-gorge donc c'est ça qui me parait le plus louche.